Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture, restriction de ligne etc...

Incompétents
contributeur
1 151  

Facture, restriction de ligne etc...

Bonjour, 

 

 

Je poste ici après avoir été très mal reçu par le service client.  J'ai eu une facture à payer avant le 5/06. J'ai envoyé mon TIP le 3/06. avec les délais postaux orange à du recevoir le TIP le 6, au plus tard. Hors aujourd'hui nous sommes le 13 juin, ma ligne est restreinte. La derniere fois que le service client m'avait forcé a payer par carte banquaire, j'ai été débité en double du paiement de ma facture et j'ai du batailler pendant un mois pour récupérer mon argent. J'ai voulu savoir ce qui permettais à orange de restreindre ma ligne en appellant le service client, au terme de ma conversation, apres que la conseillère m'ai précisé que j'étais en restriction d'appel sortant, elle m'a dit d'appeller le service client au 3970 et m'a fermé le chat au nez. Evidament je ne peux pas appeller le service client. Je voudrais savoir ce qui permet à orange de restreindre une ligne (où cela est il écrit) et je voudrais savoir où cela est il précisé qu'il faut envoyer le TIP bien avant la date limite de la facture. Petit problème autre, j'avais pu appeller la veille de ma restriction de ligne et la personne au téléphone m'avait précisé que si le paiement était en cours, je ne me ferai pas suspendre ma ligne. Visiblement il m'a menti.

 

Je reste circonspect et un pe déséspéré du traitement que réserve orange à ses clients, et j'espeer ne pas être + restreint que je ne le suis déja. . . 

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 132  

Re : Facture, restriction de ligne etc...

Bonsoir,

 

Je pense que c'est pour une ligne fixe classique, vous avez appeler le 3970 c'est pour le portable donc vous ne postez pas dans la bonne rubrique. pour le fixe c'est le 3900.

Êtes-vous sur que votre TIP a été encaissé ?

Vous avez bien pris un TIP SEPA, celui d'avant n'est plus pris par les banques depuis février 2016.

Voir ce lien sur les différentes façon de contacter orange.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 098  

Re : Facture, restriction de ligne etc...

Bonjour, je vous invite à consulter cette page de notre assistance pour connaitre le délai de rétablissement de vos services en fonction du mode de paiement choisi : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regula...


Si vous régularisez par chèque ou TIP, il faut prévoir un délai postal. Le rétablissement n'est effectif que le lendemain de la réception du paiement par nos services. 


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer en message privé vos coordonnées afin que je puisse consulter le dossier (nom, prénom, n° de tel. fixe + date de naissance du titulaire). 


François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne