- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
12h40
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour je suis chez orange depuis 2 mois ma première facture , j'ai payer le déplacement du technicien plus l'ouverture de ligne plus la facture normale, mais sur ma facture actuel de se mois si il me remettre les frais du technicien merci de vos réponse je voudrai pas payer fois une chose qui ces passer 1fois mais aucun moyen d'avoir un conseiller en ligne