Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Factures élevées

Vanessadu82
contributeur
716  

Factures élevées

Bonjour,j'ai des gros soucis de factures,au lieu de payer 40€ je me retrouve avec des factures minimum de 140€ allant à plus de 200€?quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
712  

Re : Factures élevées

bonjour @Vanessadu82

 

as tu regardé le détail de ta facture,si tu as des abonnements ou des options,ou des numéros de téléphone surtaxé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
709  

Re : Factures élevées

Bonsoir @Vanessadu82

 

Houlala ça sent de l'Internet+ ou Contact+.

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

il faut Desactiver les 2 à partir de l'espace client

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Il il te faut te désabonner, tu peux suivre ce pas-à-pas

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

 

Formulaire contact+ https://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

Formulaire Internet + https://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

Ensuite, direction service client 3900 ou 3970 ( open)

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Vanessadu82
contributeur
657  

Re : Factures élevées

Bsr non rien tout ca
Malibu
star
star
637  

Re : Factures élevées

Bonjour @Vanessadu82

 

Tu dis [ rien de tout ça]

Ok

Mais ce surplus de facturation apparaît bien quelque part!!

Re-Vérifie bien ta facture, les appels hors forfait, les achats multimedias, normalement tout est indiqué.

 

Un webconseiller peut peut-être passer par ce fil, car seul un employé Orange peut avoir accès à ton compte.

Mais il faut attendre....

 

Nous ne sommes, quant à nous, que de simples clients et ne pouvons rien faire d'autre que t'orienter vers les pistes qui peuvent gonfler la facture.

 

Si j'étais toi, je n'attendrais sûrement pas et je contacterais immédiatement mon service client.

 

Tous les moyens de contact http://contact.orange.fr/

Mail, eChat, par téléphone 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ricou93
passionné
630  

Re : Factures élevées

tu devrais t'affoler tu as un problème quelque part...

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779924 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne