Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fausse proposition commerciale

Isahh8
contributeur
299  

Fausse proposition commerciale

Suite à des offres d'opérateurs internet, j' ai appelé  le 8 janvier 2024, le service commercial Orange  ( opérateur dont je suis client depuis plusieurs années) pour savoir s'ils pourraient me faire bénéficier d'un tarif promotionnel. La commerciale (au 3900) me répond spontanément que Orange peut me proposer une reduction de dix euros par mois sur une année  avec prise d' effet le 29 février afin de  me conserver comme client . Je donne mon accord. Ce matin, le 26 janvier je contacte ce même service commercial  pour m' assurer de la mise en place du nouveau prélèvement du tarif,  et à mon grand étonnement je découvre que si   l' on retrouve bien trace de mon appel  aucune offre commerciale n' a été inscrite dans mon dossier...

L' opératrice de ce jour semble confuse mais ne peut que constater que j' ai été abusée..

Je vous avoue être très en colère et profondément déçue par cette manière d' agir. 

Cette fausse offre  commerciale *** de la part d' un employé d' une grande enseigne comme  ORANGE .

Un fidèle client bien amer.

 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

6 RÉPONSES 6
Tanvala
super fan
super fan
278  

Re: Fausse proposition commerciale

Bonjour également 😃😃😃 @Isahh8 

 

En tant que clients comme toi dans ce forum on ne peut que déplorer ce qui t'est arrivé...

Mais on peut peu.

 

Voir par ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

Cdt

troubadour63
contributeur
221  

Re: Fausse proposition commerciale

le service commerciale depuis quelques temps pratique comme ça ,on vus annonce une remise et en fait rien n'est fait ,l'appel non tracé , les rappels de leur part malgré le sms ne se fait pas, orange devient n'importe quoi ,il y a d'autres opérateurs ,ils savent retenir leurs clients,contrairement à orange ,qui a du fric pour le sponsoring mais pas pour ses clients

c'est nos abonnements font tourner la boutique qu'il ne l'oubli pas

 

Tanvala
super fan
super fan
198  

Re: Fausse proposition commerciale

troubadour63
contributeur
177  

Re: Fausse proposition commerciale

pas plus de satisfaction avec le lien que vous donnez ,ils ne se mangent pas la laine sur le dos entre eux,

Tanvala
super fan
super fan
170  

Re: Fausse proposition commerciale

Re @troubadour63 

 

Jamais prétendu qu'on pouvait être "satisfait" de déposer une réclamation chez Orange.

Par contre ce forum est un forum d'entraide entre clients comme toi et moi. Pas un bureau des pleurs ni un salon de thérapie de groupe...!!

.

troubadour63
contributeur
133  

Re: Fausse proposition commerciale

Bravo beau discours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756693 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne