Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Faux compte rendu d'intervention client

Arayes12
contributeur occasionnel
1 091  

Faux compte rendu d'intervention client

Suite à une installation Livebox Play fibre V4 du 6 janv, j'ai reçu un mail du serv clients avec un compte rendu d'intervention; Le Big problem est que ce mail envoyé automatiquement stipule :

"Oui, vous confirmez que tous vos services fonctionnent"

"accompagnement pour la prise en main de vos équipements et services"

"présentation des applications les plus utiles dans votre quotidien (ma Livebox, Orange et moi,.."

     D'abord tout ceci n'a pas été fait, juste il m'a montré que la télé fonctionne, le téléphone aussi donc internet et il est parti aussitot. 

Secondo ce Compte rendu stipule :

"A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours, et vous renoncez en conséquence au dit droit de rétractation"

Si jamais j'aurai vu ces écrits j'aurai refusé catégoriquement de signer ;

C'est une Usurpation de ma signature, un Faux en écriture, et un détournement frauduleux.

Je conteste fermement ce compte rendu daté du 6 janvier 2017, et demande de garder mon droit à la rétractation.

Je souhaite de recevoir en retour immédiat un écrit confirmant mon droit à la rétractation.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 078  

Re : Faux compte rendu d'intervention client

Bonjour,

 

Tiens-nous au courant...

la bataille du pot de terre contre le pot de fer.

 

@+

Arayes12
contributeur occasionnel
956  

Re : Faux compte rendu d'intervention client

Bonjour,

         Grace aux infos du forum et ceux du site technique d'Orange, j'ai pu enfin, faire fonctionner le décodeur TV;

Entretemps une autre société qui travaille pour les installations d'Orange m'a contacté avec prise de rdv ;

J'ai laissé tomber, j'avais préparé une LR+AR pour contester et préserver mon droit, mais comme mon abonnement Play est "sans engagement" c'est des efforts pour rien.

 

Ancien Membre
952  

Re : Faux compte rendu d'intervention client

Bonjour,

 

Merci pour le retour.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne