- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Faux compte rendu d'intervention client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux compte rendu d'intervention client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux compte rendu d'intervention client
Suite à une installation Livebox Play fibre V4 du 6 janv, j'ai reçu un mail du serv clients avec un compte rendu d'intervention; Le Big problem est que ce mail envoyé automatiquement stipule :
"Oui, vous confirmez que tous vos services fonctionnent"
"accompagnement pour la prise en main de vos équipements et services"
"présentation des applications les plus utiles dans votre quotidien (ma Livebox, Orange et moi,.."
D'abord tout ceci n'a pas été fait, juste il m'a montré que la télé fonctionne, le téléphone aussi donc internet et il est parti aussitot.
Secondo ce Compte rendu stipule :
"A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours, et vous renoncez en conséquence au dit droit de rétractation"
Si jamais j'aurai vu ces écrits j'aurai refusé catégoriquement de signer ;
C'est une Usurpation de ma signature, un Faux en écriture, et un détournement frauduleux.
Je conteste fermement ce compte rendu daté du 6 janvier 2017, et demande de garder mon droit à la rétractation.
Je souhaite de recevoir en retour immédiat un écrit confirmant mon droit à la rétractation.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux compte rendu d'intervention client
Bonjour,
Tiens-nous au courant...
la bataille du pot de terre contre le pot de fer.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux compte rendu d'intervention client
Bonjour,
Grace aux infos du forum et ceux du site technique d'Orange, j'ai pu enfin, faire fonctionner le décodeur TV;
Entretemps une autre société qui travaille pour les installations d'Orange m'a contacté avec prise de rdv ;
J'ai laissé tomber, j'avais préparé une LR+AR pour contester et préserver mon droit, mais comme mon abonnement Play est "sans engagement" c'est des efforts pour rien.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux compte rendu d'intervention client
Bonjour,
Merci pour le retour.
@+