- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Femtocell désactivé par Orange sans avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell désactivé par Orange sans avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell désactivé par Orange sans avis
Bonjour à tous
J'ai reçu un texto jeudi 24/10/19 m'informant que mon option Femtocell était activée avec remboursement des frais, mais sans explication. Juste, "contacter le service client, pour un nouvel envoi". Elle venait juste d'être activés 10 jours avant !
Je n'ai rien demandé de la sorte, alors pouvez la réactiver immédiatement ?
SVP
Merci
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell désactivé par Orange sans avis
Bonjour @MAB78920
" alors pouvez la réactiver immédiatement ? "
Non !
Nous sommes clients ..adressez vous au service clientèle : 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell désactivé par Orange sans avis
Bonjour
Je suis désolé pour mon absence de réponse. J'ai eu un agent Orange sur le tchat Orange, qui m'a apprit en finale que ce service avait été désactivé (plus commercialisé) courant octobre, sans plus d'information aux clients. C'est lamentable :+(
Connaissez-vous une solution compatible Femtocell en remplacement ?
SVP
Merci
Cordialement