- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre: Normes Wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre: Normes Wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2017
18h54
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre: Normes Wifi
Bonjour,
Suite à votre précieuse aide sur mon autre post, j'ai trouvé d'ou venait mon problème de bas réseau avec mon pc. J'ai changé mon adaptateur wifi, j'ai acheté un NETGEAR AC1200, avec la norme 802.11ac. Je sais que ma box (livebox 4) est compatible avec le 802.11ac.
J'ai donc eu du mal à faire fonctionner l'adaptateur (problèmes de pilotes) mais il fonctionne enfin. Cependant je ne dépasse pas le 250mbs (ce qui est excellent): mon téléphone atteint 400 sans problème. J'ai donc vérifié les propriétés sur mon pc. Le réseau est bien en 5GHZ mais il est marqué comme 802.11n. Mon pc à pourtant bien un adaptateur 802.11ac, et la box est compatible.
S'agit il d'un réglage à effectuer sur la box, ou est ce un problème avec le pc?
Je précise que les 250mbs reçus sont bien en accord avec le 802.11n en 5GHZ, donc il ne s'agit pas d'un simple problème d'affichage.
Cordialement
Suite à votre précieuse aide sur mon autre post, j'ai trouvé d'ou venait mon problème de bas réseau avec mon pc. J'ai changé mon adaptateur wifi, j'ai acheté un NETGEAR AC1200, avec la norme 802.11ac. Je sais que ma box (livebox 4) est compatible avec le 802.11ac.
J'ai donc eu du mal à faire fonctionner l'adaptateur (problèmes de pilotes) mais il fonctionne enfin. Cependant je ne dépasse pas le 250mbs (ce qui est excellent): mon téléphone atteint 400 sans problème. J'ai donc vérifié les propriétés sur mon pc. Le réseau est bien en 5GHZ mais il est marqué comme 802.11n. Mon pc à pourtant bien un adaptateur 802.11ac, et la box est compatible.
S'agit il d'un réglage à effectuer sur la box, ou est ce un problème avec le pc?
Je précise que les 250mbs reçus sont bien en accord avec le 802.11n en 5GHZ, donc il ne s'agit pas d'un simple problème d'affichage.
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-01-2017
19h38
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler