Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Open Résilié sans aucunes demandes

Gigi31
contributeur
305  

Fibre Open Résilié sans aucunes demandes

Bonjour

Orange à Résilié mon abonnement Fibre sans jamais l'avoir demandé!!!

De ce Fait obligé de rester sans Internet pendant une semaine suite a l'erreur de Orange!!

J'avais jusqu'à ce jour une Offre Open Fibre (Fibre + Mobile)

Mon abonnement se terminant le 27/11 Je décide de résilier l'offre Mobile afin de Partir avec Un Mobile Neuf et un nouvel abonnement.

En spécifiant que je souhaitais garder mon abonnement fibre.(Très satisfait des Services)

Ce que le commercial de Orange a oublié de me dire que lorsqu'on résiliait l'abonnement Open ,Internet était aussi résilié!

Je me retrouve aujourd'hui sans Internet et Téléphone.

Je vais donc me m'etre au chomage pendant une semaine car j'utilise internet pour mon travail.

Si Orange pouvait activer la remise Fibre ou bien mettre l'ADSL pendant que l'on actve ma fibre.

Si orange pouvait lire ce message je suis a leur écoute

Merci et Bonne journée

 

 

2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
269  

Re : Fibre Open Résilié sans aucunes demandes

bonjour,

l'offre open fibre est gérée à partir de votre mobile. la résiliation du mobile implique la résiliation de la fibre.

il aurait fallu demander d'abord de porter votre fibre sur une offre sans mobile. la remise en service de votre fibre vous est annoncée sous 1 semaine, mettre internet en adsl en attendant implique un délai similaire, délai moyen de 8 jours annoncé par l'ARCEP

go50
super fan
super fan
268  

Re : Fibre Open Résilié sans aucunes demandes

reste la solution provisoire d'un accès internet par réseau mobile...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne