Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre attendre encore et encore...

MA643
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Fibre attendre encore et encore...

Bonsoir, 

Installation de la fibre :

Activation prevue le 01/07 ..

Le 02/07 :

Activation prévue le 02/08...

Réponse service clientèle :

Il relance régulièrement l'infrastructure mais rien ne se passe..

Comment pouvons-nous contacter Anjou Fibre ??

Cordialement M GUILLAS 

 

7 RÉPONSES 7
jojo3007
star
star
496  

Re: Fibre attendre encore et encore...

bonsoir @MA643 

 

tant que ton operateur d'infrastructure n'autorise pas le raccordement et fournie la route optique de ton logement à orange tu ne peut que patientez.

 

pour infos du site de ton OI https://www.anjou-fibre.fr/infos-pratiques/

Le raccordement final intervient au moment où le particulier ou l’entreprise prend un abonnement auprès d’un FAI. Le délai de raccordement dépendra des offres des FAI et est en moyenne de 1 à 3 mois.

 

si besoins pour contacter ton OI par Em@il : anjou-fibre@tdf.fr

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Fibre attendre encore et encore...

Bonjour @MA643,


Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur votre raccordement. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Fibre attendre encore et encore...

Bonjour @MA643,


Je reviens vers vous, suite à nos échanges en privé, car le service a qui j'ai transféré votre dossier m'indique qu'il est à jour et que les demandes de route optique ont bien été envoyées à l'opérateur d'infrastructure par notre service technique. 

Nous ne pouvons que patienter leur retour et donc vous faire patienter à votre tour, je le regrette.

J'ai bien conscience que vous auriez préféré une autre réponse.

Pour être totalement transparent, à ce jour, une date prévisionnelle est fixée au 02/08 sur votre dossier qui peut être amenée à évoluer en fonction du retour de l'opérateur d'infrastructure.

Etant le retour que j'ai eu, nous continuerons à vous suivre ici même et nous ferons un point à l'issue de cette date afin de voir où en est la situation.


D'ici là, je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MA643
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re: Fibre attendre encore et encore...

Bonjour,

Merci pour vos informations et votre retour. 

Lors de notre dernière interruption du service internet (ADSL) votre gentil collègue nous suivait régulièrement et par moments il nous augmentait le débit de notre box internet... ( actuellement 3, 3 mb 😏) le dernier relevé au plus haut indiquait 7, 6 mb 👍

Pouvez-vous nous augmenter le débit car à 3,3 mb pour regarder la tv ça ne fonctionne pas toujours. 

Merci d'avance. 

Bonne et belle journée 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Fibre attendre encore et encore...

Bonjour @MA643 

Je viens d'effectuer une action à distance, votre débit est remonté à 6.78Mbits/s.


Pouvez-vous m'indiquer si la tv fonctionne maintenant ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MA643
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: Fibre attendre encore et encore...

Bonsoir, 

Je viens de tester mon 2ème décodeur TV orange dans notre chambre et ça fonctionne 👍

Merci pour votre réactivité. 

Bonne et belle soirée 

Cordialement ****************

 

[Edit : @MA643  merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Fibre attendre encore et encore...

Bonjour @MA643 


Je vous remercie pour ce retour d'information et suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de de votre TV.

Nous restons à votre disposition ici même en cas de besoin.

Mon équipe et moi même vous  souhaitons une très bonne journée.

Nathalye 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767570 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne