Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre avec ubuntu

nineja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

Fibre avec ubuntu

Bonjour, je voudrai juste savoir si il est possible d'avoir la fibre avec ubuntu? Si certaines personnes se servent de ce système d'exploitation et qu'elles ont la fibre, j'aimerai aussi savoir si tout c'est bien passé à l'installation et si au quotidien elles n'ont aucun souci?

Merci par avance!

Balises (1)

Solutions approuvées
nineja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re : Fibre avec ubuntu

Oui, je sais, je me prends la tête pour rien....mais je suis un peu parano! Merci pour ta réponse, ça me rassure quand même.:smileywink:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re : Fibre avec ubuntu

salut @nineja

 

fibre ou ADSL, c'est kif kif que tu sois sous MacOS, Windows, Ubuntu ou une quelconque distribution GNU/Linux

 

le principe reste le même : une fois la box synchronisée, tu branches le PC, et dès l'ouverture de session tu as du net

 

Pourquoi vouloir chercher des soucis là où il n'y en a aucun?

 

J'ai Ubuntu Linux depuis la 6.06 d'abord en RTC, puis en ADSL avec un concurrent puis Orange, aucun souci

 

Ce n'est pas le système d'exploitation qui fait que tu as ou non la fibre, mais l'infrastructure réseau

 

Ton logement est fibre? Tu auras la fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nineja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re : Fibre avec ubuntu

Oui, je sais, je me prends la tête pour rien....mais je suis un peu parano! Merci pour ta réponse, ça me rassure quand même.:smileywink:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne