Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre disponible mais je voudrais ADSL.

AidanG
contributeur
375  

Fibre disponible mais je voudrais ADSL.

Je viens d'emenager dans ma nouvelle maison. Les anciens proprietaires ont resilié leur contrat ADSL. Alors que le fibre est disponible dans la rue il faudrait creuser une canalisation de 50 m de longeur pour amener le fibre a la maison. Je prefere eviter les travaux donc je souhaite continuer avec l'ADSL . Mais la boutique en ligne me dirige toujours vers le fibre et ne me permet pas de commander un modem ADSL. Est ce que je peut commander l'ADSL autrement,par telephone ou en boutique ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Fibre disponible mais je voudrais ADSL.

@AidanG 

si la zone est fibrée ce ne sera pas possible de souscrire à l'adsl

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abdel42
contributeur occasionnel
330  

Re: Fibre disponible mais je voudrais ADSL.

Bonjour,

C’est un cas de figure, qui arrive parfois. Pas de panique!

Je vous invite à vous rendre en boutique, demander à faire l’acquisition ou déménagement d’une box à cette adresse. Le/La Conseiller vous proposera uniquement de la fibre. Finalisez une commande avec lui.

Le technicien interviendra au domicile si la fibre n’est pas installable, il le notifiera dans son compte rendu.

24h + tard. Contacter le service client quand le serveur vous demande la raison de votre appel dites: « [Annuler commande Fibre] ».

Votre interlocuteur annulera la commande, et vous lui demandez le passage en ADSL. 
Rassurez vous c’est quelque chose de connu!

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne