Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre, diverse questions.

AnthonyLM
contributeur
668  

Fibre, diverse questions.

Bonjour,

j'ai eu quelque soucis avec mon "opérateur" actuel qui est free et je souhaiterais allez à Orange, mais ce n'est pas la raison de se topic. Je voudrais savoir comment je pourrais avoir la "fibre" j'ai effectuer plusieurs recherches, et j'ai même envoyer un message sur le site de ma ville par rapport a ceci,

voici la réponse : 

"Bonjour,

La rue de Seine est dans le secteur déployé, vous êtes donc éligible à la fibre. Pour connaitre les modalités de raccordement, vous devez contacter l'opérateur ORANGE au 1014."

mais le problème c'est que quand j'appelle sur ce numéro je suis avec le répondeur automatique si on peut dire ça, qui dit que mon numéro n'est pas d'Orange donc ils ne peuvent rien faire, et a cause de sa je n'arrive pas a contacter quelqu'un..

aussi une autre question qui m'échappe, quand j'essaie de tester l'égibiliter de la fibre il me dise que je suis à l'étape 5, sa voudrais dire que je ne peux pas encore avoir la fibre ? Si oui, combien de temps il faut attendre pour passer de l'étape 5 à 6, et avec le message reçus j'ai pas mal de doute.

mais encore si je suis éligible a la fibre que dois-je faire pour l'avoir ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re : Fibre, diverse questions.

salut

je pense que dans ton cas, un passage en boutique sera plus simple

Ils ont les outils ad hoc et tu pourras parler avec un conseiller en face à face

Parce que en effet, avec un numéro non orange dégroupé, il est possible que les test buggent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : Fibre, diverse questions.

Bonjour AnthonyLM,

Je peux voir si vous êtes éligible à la Fibre, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, adresse).

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793694 membres inscrits 🧡

18483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne