- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Fibre et Option let's Go 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et Option let's Go 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et Option let's Go 4G
Bonjour
Je viens de souscrire en ligne à l'offre Livebox Play Fibre à 28,99 euros pendant 12 mois puis 37,99 euros.
3 questions me turlupinent, chacune tournant autour de la question de l'engagement :
1°) Ai-je bien souscrit à une offre sans engagement ?
2°) Le mail de confirmation de commande m'indique que j'ai demandé l'option let's go 4 G offerte pendant 3 mois. Je pense pourtant ne pas avoir coché la case. La souscription de cette option implique-t-elle un engagement ?
3°) Si je prends l'option let's go 4G et que j'achète un Domino Air Box 4G en profitant des 98 euros de remboursement, l'offre de remboursement implique-t-elle un engagement ?
Merci d'avance pour vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et Option let's Go 4G
Bonjour,
1) L'offre Livebox Play Fibre est sans engagement. Si vous voulez résilier, il y a des frais de résiliation fixe de 50€.
2) L'option Let's Go valable 3 mois est une solution d'accès à internet permettant de surfer entre la souscription et l'installation. Selon votre canal de souscription (Boutique, SC, ...), il est mis en place ou non.
3) Pour un domino, je vous conseille de l'acheter seul avec l'ODR de 98€ et de prendre un forfait Let'sGo 3Go ou 12Go avec engagement 12 mois ou sans engagement selons vos besoins. Si vous faites jouer une ODR et que vous résilier avant le délai d'un an, on vous refacture l'ODR, il y a une sorte d'engagement d'un an qui n'en est pas vraiment une.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nicolina bonjour,
Avez-vous obtenu des réponses à toutes vos questions?.
Si vous désirez des explications sur votre nouveau forfait, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit dernièrement fin juillet 2014, un contrat LIVEBOX PLAY Fibre, et j'a demandé l'option LET'S GO 3Go 4G/H+ offerte pendant trois mois. Option par ailleurs mentionnée sur mon contart et ma facture reçue mi Août.Par contre le montant facturé de la clé est de 49 €.
Le 08 Août, j'ai reçu par colis une clé de couleur blanche 3G+ E5331.
La promotion de l'offre LET'S GO avec remboursement de 98 € présente une clé noire de type AIR BOX 4G.
Malgré mes démarches auprés d'une agence ORANGE, de mes courriers envoyés au service commercial de LILLE, et quelques envois au service ''réclamation en ligne'', ma requête pour avoir une clé 4G/H+ n'a toujours pas aboutie.
L'agence ORANGE que je suis allé voir ce matin m'a conseillé d'écrire au service national consommateurs de BORDEAUX. Je crains fort de faire encore un courrier qui restera sans réponse satisfaisante.
Je commence à désespérer;
Que dois-je faire pour être entendu ???
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pda13,
Je pense que pour un traitement optimal de votre demande, il serait judicieux de créer un nouveau sujet au lieu de se greffer sur un sujet en cours qui n'a pas tellement de point commun avec votre problématique.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bbftouns pour votre réponse.
C'est la prémiére fois que je vais sur un forum --> Je vais donc apprendre et m'appliquer à me servir au mieux de cet outils d'échange.
Bien cordialement et bonne journée.
Pda13