Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre et encore fibre!

ninounette
contributeur occasionnel
972  

Fibre et encore fibre!

Bonjour, depuis plusieurs mois, je me demande si je prends la fibre ou non? Il faut tirer des fils, j'ai peur que rien ne fonctionne (on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura...), j'ai un vieil ordinateur de plus de  10 ans au moins, qui était sous xp et est sous ubuntu à présent, ma télé n'est pas un écran plat, j'ai un décodeur pour avoir la tnt, bref chez moi ça sent le passé! Mais comme tout cela fonctionne encore plus ou moins et que je ne suis pas une folle de consommation à tout prix, je garde le tout, en attendant que tout cela me lâche un jour! Enfin j'ai quand même une connexion assez lente (pas de télé orange sinon je n'ai plus aucun débit pour le net!) et je me demande si avec tout ça, il est intéressant pour moi de prendre la fibre ou non? Est-ce que le fait que mon ordi soit vieux ne ralentit pas ma connexion? et puis j'aimerai savoir si je peux prendre la fibre sans la télé? De plus comme je suis sous wifi, est-ce que la fibre va vraiment changer quelque chose?

Merci d'avance!


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
970  

Re : Fibre et encore fibre!

Bonjour,

 

Votre PC a 10ans, celui-ci de ne pas vous permettre de profiter de la vitesse de la fibre...

 

Changer au moins votre PC, puis voir pour la fibre:

http://reseaux.orange.fr/fibre-optique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
971  

Re : Fibre et encore fibre!

Bonjour,

 

Votre PC a 10ans, celui-ci de ne pas vous permettre de profiter de la vitesse de la fibre...

 

Changer au moins votre PC, puis voir pour la fibre:

http://reseaux.orange.fr/fibre-optique

ninounette
contributeur occasionnel
967  

Re : Fibre et encore fibre!

C'est bien ce que je me disais... Je vais donc attendre et continuer à raler quand ça ramera.

Merci beaucoup!

go50
super fan
super fan
922  

Re : Fibre et encore fibre!

bonjour,

bien sur que votre PC ira plus vite sur internet, votre ancienne connexion internet était au plus de 20Mbps, avec la fibre vous aurez au moins 100Mbps. le débit réseau de votre ancien PC étant d'au moins 100Mbps...

GG691
contributeur
637  

Re : Fibre et encore fibre!

Bonjour, ne te laisses surtout pas influencer par la fibre !! Je n'avais pas de problème avec l'ADSL et depuis que j'ai la fibre j'ai l'impression d'avoir rétrogradé ! Plus rien ne marche, ni internet, ni la télé !! Je n'en peux plus et de plus, aucune compétence des techniciens d'orange ! Courage !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne