- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre et prise d'intérêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et prise d'intérêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et prise d'intérêt
Bonjour,
il y a plus d'un an, j'ai rempli un formulaire de prise d'intérêt pour la fibre à mon domicile
sur la carte de couverture du réseau, il n'y a que 3 maison que ne sont pas raccordées dans ma rue, dont la mienne
depuis plus d'un an, je cherche le bon interlocuteur qui fera avancer mon dossier, mais a priori je ne dois pas être rentable.
je sais que orange avait pris la décision de me raccorder mais ils ont changé d'avis.
aucune explication ne m'a été donné depuis
si vous avez des pistes ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et prise d'intérêt
Bonjour,
Il faudrait savoir si Orange a effectivement terminé son installation dans votre rue. Pourquoi seules trois maisons ne sont pas raccordées, il y a-t-il un problème ou d'autres fournisseurs dans votre rue?
Un an c'est beaucoup trop long, il doit y avoir une raison et Orange doit vous la donner.
Je vous conseille de vous rendre à une boutique Orange afin de leur expliquer votre souhait d'avoir la fibre tout comme vos voisins. Et si vous êtes d'accord, vous pourrez faite le test d'éligibilité de votre ligne avec le vendeur.
C'est ce que nous avons fait avant de passer un contrat Orange fibre et nous en sommes très satisfaits.
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
Mon code parrain: 32159626
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et prise d'intérêt
bonjour,
je sais que orange a déjà terminé l'instalation de ma rue.
le problème est que la fibre s'arrete au pied du poteau et non au sommet,
je suis allé en boutique il y a un an environ, et un gentil conseillé m'a dit qu'il me tiendrait informé de l'avancé du dossier car il était suspendu. ???
depuis je reste sans nouvelle, et c'est impossible d'avoir un contact avec la bonne personne
ils se renvoi tous la patate chaude....
mais comme je ne suis pas client orange, je ne dois pas les intéresser.
je vous remercie tout de même de votre réponse, mais j'ai déjà tout essayé de se coté la
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et prise d'intérêt
Bonjour,
Il doit y avoir une contrainte particulière.
Un opérateur n'a pas le droit d'être le seul à proposer ce service à un client. Si aucun autre opérateur ne veut venir le déploiement est mis en suspend à cause de la loi de la concurence.
Avez-vous rempli a nouveau le formulaire de prise d'intérêt ?
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
Etes-vous retourné en boutique ou avez-vous contacté le 3900 pour avoir de nouvelles informations sur votre éligibilité ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et prise d'intérêt
bonjour,
pour ce qui est de la prise d'interet, on ne peut pas la refaire puisqu'elle est enregistrée avec une adresse mail.
regulierement je relance une prise d'interet mais a chaque fois un message me dit qu'il y a déjà une prise d'interet à cette adresse mail.
en espérant que les choses avancent, j'ai fait plusieurs prises d'interet avec plusieurs adresses mail, mais toujours aucune reponses de la part de Orange.
je suis dans une impasse
merci de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et prise d'intérêt
Bonjour @Michel254 ,
Je vous propose mon aide, je vous invite à m'envoyer en message privé vos nom, prénom, adresse postale.
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et prise d'intérêt
Bonjour Marine
Je vous remercie pour votre aide qui je l'espère va résoudre mon problème.
Je suis actuellement chez un opérateur concurrent, et je souhaite retourner chez orange pour la fibre
Je sais que je ne suis pas éligible et j'ai enregistré une prise d'intérêt il y a presque deux ans
Ce qui est une longue période
mon adresse mail est: **********@wanadoo.fr
Mon adresse postal est :
***************
*****************
Merci
Michel ***************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et prise d'intérêt
Bonjour @Michel254,
Nous sommes désolés du délai occasionné. La date d'ouverture commerciale de la Fibre Orange n'est pas encore déterminée dans votre quartier. Le déploiement de la Fibre est le fruit d'une collaboration avec les collectivités locales.
Dès que les travaux seront terminés, grâce à la prise d’intérêt, vous serez prévenu 3 mois à l'avance de l'ouverture commerciale de la fibre FTTH.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !