Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre immeuble !

grincheu14
helper
596  

Fibre immeuble !

Bonjour vous allez bien ? J'ai la plaque dans le hall de mon immeuble qui indique que la fibre et installé dans l'immeuble, je viens d'appeler Orange la fille me dit que c'est pas installé ???

Apparemment quand il y a la plaque cest pas encore installé ?
10 RÉPONSES 10
LeBreton56
star
star
591  

Re : Fibre immeuble !

@grincheu14 Bonjour et bonne année ! Dans ma copropriété , dans les jours qui ont suivi l ' apposition de la plaque , un commercial d ' Orange a sonné à toutes les portes pour nous demander si on voulait la fibre et 2 semaines plus tard , c ' était installé dans mon appartement . Allez dans une agence Orange pour en avoir le coeur net !

Le pire des défauts , c est la perfection .
grincheu14
helper
588  

Re : Fibre immeuble !

Bonne année ! La plaque a été poser mardi dernier vous savez si un commercial pourrais venir dans la semaine ? Je suis sur mais pas totalement que je suis le seul à vouloir la fibre dans l'immeuble
LeBreton56
star
star
583  

Re : Fibre immeuble !

Je suis un client Orange comme vous-même et je ne vous ai livré que mon expérience personnelle , rien d ' autre . Pour plus de renseignements , interrogez Orange , mais je comprends votre impatience car je l ' ai également ressentie .

Le pire des défauts , c est la perfection .
grincheu14
helper
580  

Re : Fibre immeuble !

Tout les jours j'appelle j'ai jamais la même version c'est vraiment énervent ! Surtout que jattend depuis juin 2016 pour finalement l'installer en une semaine c'est incroyable !
bvmeaux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re : Fibre immeuble !

c'est pas tout a fait comme cela que ça marche.

la pose de la plaque veux juste dire que l'immeuble est fibré.

ensuite l'arcep impose un délai de carence avant de pouvoir souscrire à un abonnement, 2 à 3 semaines si l'immeuble est raccordé à une armoire déclarée depuis plus de 3 mois, sinon bin c'est 3 mois.

Orange ne peux pas contrevenir à cette loi.

Dura lex, sed lex 

LeBreton56
star
star
572  

Re : Fibre immeuble !

Si la plaque n ' est apposée que depuis mardi dernier , le délai n ' est pas énorme et çà va arriver ! Au global , si vous attendez depuis juin , ce n ' est pas non plus un délai énorme . Personnellement , entre l ' autorisation donnée par l ' AG en juin 2012 et la mise en service effective en juillet 2014 , plus de 2 ans se sont écoulées . D ' après votre pseudo , je pense que vous devez habiter le Calvados , consultez donc ceci http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/pays-auge/calvados/fibre-optique-operationnel...

Le pire des défauts , c est la perfection .
grincheu14
helper
569  

Re : Fibre immeuble !

L'immeuble es fibré depuis une armoire déclarée
bvmeaux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re : Fibre immeuble !

 

essai tous les jours ton adresse ici:

 

https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

ma date d'eligibité était apparue 1 semaine avant que je puisse souscrire à la fibre (soit au total 3 semaines après la pose de la plaque dans l'immeuble).

ensuite j'ai encore du attendre 2 semaines pour avoir une date de RDV.

 

résultat 5 semaines entre la pose de la plaque et la fibre installée dans l'appartement.

 

grincheu14
helper
547  

Re : Fibre immeuble !

Je le fais tout les jours aujourd'hui rien encore Ah ah, merci beaucoup pour les renseignements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne