Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre installée mais pas d'offre proposée lors du test d'éligibilité

Khean
contributeur
1 191  

Fibre installée mais pas d'offre proposée lors du test d'éligibilité

Bonsoir,

 

Orange a installé la fibre dans mon immeuble (j'ai le petit panneau au rez de chaussé qui l'indique) mais lorsque je fais le test d'éligibilité sur le site, on ne me propose que les offres ADSL.

 

Etant en ADSL chez un concurrent et étant assez pressé de souscrire a cette offre fibre Orange, comment savoir si l'installation de la fibre est complète et quand est ce que je pourrai souscrire a l'offre fibre ?

 

Merci par avance !

 

Un futur client.

1 RÉPONSE 1
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Re : Fibre installée mais pas d'offre proposée lors du test d'éligibilité

Bonjour Khean,

L'installation de la fibre dans un immeuble ne coïncide pas avec l'ouverture commerciale des offres aux particuliers. En effet, l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) impose un délai minimal de trois mois afin de permettre aux autres opérateurs, à l'aide des données techniques collectées suite au fibrage, de préparer et proposer leurs propres offres dans le but favoriser la concurrence et le libre choix du consommateur.

En suivant les étapes décrites dans ce lien, vous avez la possibilité d'être tenu informé de votre éligibilité aux offres fibre d'Orange.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne