- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre installée mais pas d'offre proposée lors du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installée mais pas d'offre proposée lors du test d'éligibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installée mais pas d'offre proposée lors du test d'éligibilité
Bonsoir,
Orange a installé la fibre dans mon immeuble (j'ai le petit panneau au rez de chaussé qui l'indique) mais lorsque je fais le test d'éligibilité sur le site, on ne me propose que les offres ADSL.
Etant en ADSL chez un concurrent et étant assez pressé de souscrire a cette offre fibre Orange, comment savoir si l'installation de la fibre est complète et quand est ce que je pourrai souscrire a l'offre fibre ?
Merci par avance !
Un futur client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre installée mais pas d'offre proposée lors du test d'éligibilité
Bonjour Khean,
L'installation de la fibre dans un immeuble ne coïncide pas avec l'ouverture commerciale des offres aux particuliers. En effet, l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) impose un délai minimal de trois mois afin de permettre aux autres opérateurs, à l'aide des données techniques collectées suite au fibrage, de préparer et proposer leurs propres offres dans le but favoriser la concurrence et le libre choix du consommateur.
En suivant les étapes décrites dans ce lien, vous avez la possibilité d'être tenu informé de votre éligibilité aux offres fibre d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.