- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre internet
Que dire de ce magnifique service orange ? Rien ? Eh bien si j'en ai des choses à vous dire, nouvellement installé dans mon appartement je décide de me doter de la fibre, notamment celle de Bouygues télécom qui propose une offre à 10€ par mois que du bonheur ! Enfin c'était avant de tomber dans la spirale infernale du monopole des réseaux internet d'orange. Le technicien Bouygues est venu 3 fois en pleine période de covid prenant 6h de mon temps sans jamais pouvoir me raccorder car Orange qui vend les fibres à Bouygues, ne donne aucune réponse à l'opérateur ! Aussi détestable soit le géant de l'internet, résigné, je décide alors de prendre un abonnement directement chez le fournisseur des fibres optiques de ma ville. CELA FAIT 4 MOIS QU'ORANGE REPOUSSE LE RENDEZ-VOUS SANS JAMAIS PREVENIR. J'organise depuis 4 mois mon emplois du temps autour de ces rendez-vous quand je demande l'ADSL en remplacement de la fibre on me dit qu'il faut attendre que le technicien confirme qu'il ne peut pas installer la fibre mais cela est impossible car ce dernier ne vient même pas
.
Du ************ je crois que c'est l'expression approprié, le service client est sans réponse et me propose une box 4g alors que j'ai prit bien soins de leur indiquer cette fameuse 4g je ne la capte pas chez moi haha !
Il parait qu'en droit on appel cela un vice du contrat, si rien n'est fait pour honorer mon contrat fibre, le résilier ou pour trouver une solution temporaire je crois que je vais faire une publicité ********** à orange, littéralement.
Cordialement,
Un homme qui attend de voir son prochain rendez-vous repousser une cinquième fois.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants]