Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre non dispo ?

polux748
contributeur
242  

Fibre non dispo ?

Bonjour.

Cela va faire 1 ans et demie, que je regarde l'évolution de la Fibre Orange, dans ma ville (Herblay 95220) . Car, je suis arriver a saturation, avec la compagnie que j'ai actuellement. Mais voilà, je me suis déplacer à une boutique Orange, pour faire le nécessaire pour une demande Fibre. Et la réponse fut " Ce n'est pas possible pour le moment Mr " . 

Et hier matin (Jeudi 7 Mai 2020), j'ai eu un petit Mail PUB d'Orange, en disant que la fibre arriverais dans mon quartier. Du coup, je me dis que c'est cool. Sa va me changer la vie, si le travail va être bien fait dans ces prochains jours, en sachant, que l'on est dans une période difficile (COVID 19) . Mais voilà, en consultant la carte Orange, qui montre si on peut être fibre ou pas, avec son adresse. J'ai été très déçu. Ma rue ne sera pas fibre pour le moment. Et ce qui me rend encore plus triste. C'est que j'ai constater, qu'un pavillons à 50 mètre de chez moi, est fibre. 

Donc, ma question va être simple. Combien de temps, faut il a Orange, pour fibre correctement une rue complet ?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
236  

Re: Fibre non dispo ?

bonjour @polux748 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt