- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre optique Montereau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique Montereau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2016
15h02
2 981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique Montereau
Bonjour,
Je me suis inscrit car après avoir parlé à l'un de vos collaborateurs à Montereau 77130. Il m'avait dit que la fibre serai disponible chez moi (et non pas seulment dans mon quartier comme le dit la carte sur votre site) mais quand je fait un test d'éligibilité je ne suis pas éligible a la fibre. Comment pourrais-je l'avoir ? Je me suis déjà occupé d'envoyer une lettre (comme expliqué sur votre site) à mon propriétaire (qui est un bailleur social) mais je n'est jamais eu de réponse la dessus... De plus, sur le site de ma ville ils expliquent aussi qu'orange a rendu disponible la fibre depuis décembre dans ma rue. Pourriez-vous m'aider merci
Je me suis inscrit car après avoir parlé à l'un de vos collaborateurs à Montereau 77130. Il m'avait dit que la fibre serai disponible chez moi (et non pas seulment dans mon quartier comme le dit la carte sur votre site) mais quand je fait un test d'éligibilité je ne suis pas éligible a la fibre. Comment pourrais-je l'avoir ? Je me suis déjà occupé d'envoyer une lettre (comme expliqué sur votre site) à mon propriétaire (qui est un bailleur social) mais je n'est jamais eu de réponse la dessus... De plus, sur le site de ma ville ils expliquent aussi qu'orange a rendu disponible la fibre depuis décembre dans ma rue. Pourriez-vous m'aider merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-12-2016
15h43
2 965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique Montereau
bonjour @KASH_MOI
essaie le numéro
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-12-2016
15h54
2 958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@KASH_MOI Bonjour ! en complément de @melet39 , voici pour information http://www.ville-montereau77.fr/news/fibre-optique-montereau-passe-a-la-vitesse-superieure/
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
29-12-2016
16h22
2 949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses,
@melet39je vais essayer de contacté orange via votre lien
@LeBreton56oui c'est le site dont je parlais dans mon poste et comme il est dit sur leur site "la fibre optique est désormais opérationnel en Ville Haute sur la zone comprise entre la rue des Rougeaux, l’avenue Laennec, l’avenue de Surville, l’avenue de la Liberté et la rue Lavoisier. Si vous résidez dans cette zone, vous pourrez souscrire à un abonnement triple play (TV, internet et téléphone) via la fibre optique dès le mois de décembre. " donc je devrais être éligible
@melet39je vais essayer de contacté orange via votre lien
@LeBreton56oui c'est le site dont je parlais dans mon poste et comme il est dit sur leur site "la fibre optique est désormais opérationnel en Ville Haute sur la zone comprise entre la rue des Rougeaux, l’avenue Laennec, l’avenue de Surville, l’avenue de la Liberté et la rue Lavoisier. Si vous résidez dans cette zone, vous pourrez souscrire à un abonnement triple play (TV, internet et téléphone) via la fibre optique dès le mois de décembre. " donc je devrais être éligible