Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique Montereau

KASH_MOI
contributeur
2 981  

Fibre optique Montereau

Bonjour,

Je me suis inscrit car après avoir parlé à l'un de vos collaborateurs à Montereau 77130. Il m'avait dit que la fibre serai disponible chez moi (et non pas seulment dans mon quartier comme le dit la carte sur votre site) mais quand je fait un test d'éligibilité je ne suis pas éligible a la fibre. Comment pourrais-je l'avoir ? Je me suis déjà occupé d'envoyer une lettre (comme expliqué sur votre site) à mon propriétaire (qui est un bailleur social) mais je n'est jamais eu de réponse la dessus... De plus, sur le site de ma ville ils expliquent aussi qu'orange a rendu disponible la fibre depuis décembre dans ma rue. Pourriez-vous m'aider merci
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 965  

Re : Fibre optique Montereau

bonjour @KASH_MOI

essaie le numéro

https://communaute.orange.fr/t5/Paris-ville-100-Fibre/Passez-%C3%A0-la-Fibre-100-fibre-d-Orange/m-p/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
2 958  

@KASH_MOI Bonjour ! en complément de @melet39 , voici pour information http://www.ville-montereau77.fr/news/fibre-optique-montereau-passe-a-la-vitesse-superieure/

Le pire des défauts , c est la perfection .
KASH_MOI
contributeur
2 949  

Merci de vos réponses,
@melet39je vais essayer de contacté orange via votre lien
@LeBreton56oui c'est le site dont je parlais dans mon poste et comme il est dit sur leur site "la fibre optique est désormais opérationnel en Ville Haute sur la zone comprise entre la rue des Rougeaux, l’avenue Laennec, l’avenue de Surville, l’avenue de la Liberté et la rue Lavoisier. Si vous résidez dans cette zone, vous pourrez souscrire à un abonnement triple play (TV, internet et téléphone) via la fibre optique dès le mois de décembre. " donc je devrais être éligible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne