Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique sans abonnement

NEMROD34
contributeur
1 363  

Fibre optique sans abonnement

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de tirer la fibre optique jusqu'à mon appartement (je suis élligible, maison avec deux lignes) mais sans abonnement pour rester ensuite chez mon opérateur actuel.

Est-ce possible, le coût, où s'adresser tout ça.

Merci.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 360  

Re : Fibre optique sans abonnement

Bonjour @NEMROD34

Tout simplement en demandant à votre opérateur actuel de vous tirer une fibre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
NEMROD34
contributeur
1 354  

Re : Fibre optique sans abonnement

Je me renseigne également mais je crois que ce n'est pas le cas. Par exemple pour ouvrir la ligne de téléphone c'était possible gratuitement ce que j'ai fais, mais j'avais aussi l'option payante et plus rapide de passer par orange. Mais pour la fibre je ne crois pas que mon fournisseur le fasse, j'attends une réponse.

Voilà, je me demandes si on ne peut pas faire pareil avec la fibre puisqu'il y a une question d'ouverture à tout fournisseur  après 3 mois.

En fait pour moi orange c'est france télécom donc je me demandais si je peux pas demmander en payant qu'on me raccorde à la fibre dans la rue, et ensuite je m'inscris où je veux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne