- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre optique sur Amboise et Nazelles-Négron (37)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique sur Amboise et Nazelles-Négron (37)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique sur Amboise et Nazelles-Négron (37)
Bonjour, Je souhaiterais avoir des nouvelles concernant les délais de fibrage de la zone Amboise-Nazelles, en Indre-et-Loire. En effet, j'ai contacté le syndicat Touraine-Cher numérique, et le CG37 et rien ne semble bouger du côté de cette communauté de communes, censée pourtant implémenter le SDTAN 37 en version 2 (ou peut être 3 depuis....) Ca bouge à la Ville-Aux-Dames, ca semble vouloir bouger du côté de Vouvray, mais rien sur Val d'Amboise... Toutes nouvelles autres que "ce n'est pas prévu pour le moment", ou "c'est en cours" seront bienvenues.A quelle phase du projet d'implémentation du SDTAN en sommes nous sur cette zone ? Qui sont les acteurs bloquants, éventuellement ? Quels sont les leviers à activer (élus, ...) permettant de débloquer la situation ? Merci par avance pour vos réponses, Bien Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique sur Amboise et Nazelles-Négron (37)
Bonjour,
Vous etes dans une zone où le deploiement de la fibre est financé par de l'argent public. Les operateurs privés comme orange ne sont pas en charge de ce deploiement. Ils installeront leurs equipements quand la zone sera fibré pour proposer leurs offres.
Pour connaitre l'avancée de ce deploiement, il faut contacter les collectivités locales (conseil general, mairie, etc...)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique sur Amboise et Nazelles-Négron (37)
Bonjour,
C'est en partie exact, mais en partie faux. En effet, il est (apparemment) prévu que ce RIP repose en partie (importante) sur du C2E/CELAN OBS.
D'où ma question ![]()