Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique

Damien28100
contributeur
512  

Fibre optique

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je voudrais avoir des informations concernant la fibre optique dans ma ville.. Nous n'avons que très peu d'informations au sujet de l'arivée de la fibre dans notre ville qui est : DREUX 28100 . J'aimerais avoir si c'est possible plus d'informations sur une eventuelle date de débarquement car très sincèrement être bloquer à 500ko/s ça devient très pénible, à partir du moment ou quelqu'un est sur youtube ou autre, c'est finis on ne peux plus rien faire... Merci de votre réponse.

4 RÉPONSES 4
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : Fibre optique

Bonjour @Damien28100,



Vous trouverez toutes les infos Fibre sur ce lien http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre . N'hésitez pas à tester votre éligibilité et remplir le formulaire " En route pour la Fibre!" pour être informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la Fibre.


Bonne journée.

 

signature.jpg


Gyzmo14
incollable
incollable
489  

Re : Fibre optique

Bonjour,

 

 

En complétement un sujet sur la Fibre a été créé afin de partager nos expériences mais aussi de pouvoir s'aider les uns les autres. 

 

Le sujet : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Exp%C3%A9riences-Raccordement-%C3%A0-la...

 

Bonne journée.

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Damien28100
contributeur
474  

Re : Fibre optique

Bonsoir, je vous recontacte car ce sont des infos trop vagues qu'on a actuellement.. On as pas de date précise et c'est ce que je désirerais savoir.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
458  

Re : Fibre optique

Bonjour Damien28100,


Pouvez-vous me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse précise, numéro de téléphone et de compte client pour que je recherche l'information.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne