- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique
Bonjour,
Normalement la fibre est convoitée par tous pour son débit environ 10 fois supérieur à celui de l'ASDL..... et avec des offres internet au même prix, voir boutique:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?rdt=o
Si il ya des problèmes dans votre immeuble avec la fibre, vous pouvez annuler en contactant le service client:
N'hésitez pas a en profiter dès que les autres locataires vont informerons de son bon fonctionnement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique
bonsoir,
je vais annuler la fibre optique demain car les echos ne sont pas favorables et je n ai pas envie de perdre ce qui marche!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique
bonjour,pour info depuis février 3 box tv avec des problèmes identiques ou differents pour internet recherches tres lentes par période et pour la tv marche moins bien qu'avec l'adsl problème chaque jour à toutes heures.
apparement d'apres les echos materiel pas au point donc à mon avis pas de précipitation comme moi pour évoluer sur la fibre .
il parait que des mises àjour sont prévues pour la fin de l"année si pasd"amélioration j'irais voir ailleurs.