- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre sms et démarcharge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre sms et démarcharge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, notre village est récemment éligible à la fibre. De nombreuses personnes du village reçoivent des SMS pour prendre un abonnement, puis des appels téléphoniques et maintenant des personnes démarchent à domicile pour proposer la fibre. Avez vous connaissance de toutes ces méthodes mises en place par orange? Orange envoie t elle des sms, appelle t elle directement les abonnés ou envoie t elle des démarcheurs au domicile?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johelle,
Lorsque la fibre est déployée dans une commune, il est possible que des vendeurs Porte à Porte habilités par Orange se présente pour vous proposer un contrat.
Vous pouvez également être appelée sauf si vous avez expressément signifié le refus de démarchage téléphonique (dans votre espace client) ou auprès de Bloctel.gouv.fr (à renouveler) ou encore en étant inscrite sur une liste anti-prospection.
Parfois vous pouvez être sollicitée par des démarcheurs autres que Orange, je vous invite à la plus grande vigilance.
Vous avez également la possibilité de nous contacter directement au 3900, de venir en boutique ou encore de faire les démarches depuis votre espace client comme vous l'avez fait.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sms et démarcharge
bonjour @johelle
quand j'ai su que la fibre était disponible dans mon secteur, j'ai appelé orange directement pour souscrire comme j'étais déjà client adsl
je pense que voir directement avec orange au téléphone, c'est mieux, je me méfie de tous ces démarcheurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sms et démarcharge
merci, je suis de votre avis; Je conseille le 3900 ou l'abonnement sur internet. Beaucoup de gens chez nous
se sont abonnés auprès d'un "commercial" orange qui fait du forcing. On verra bien. Pour ma part, je suis passée par le site orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johelle,
Lorsque la fibre est déployée dans une commune, il est possible que des vendeurs Porte à Porte habilités par Orange se présente pour vous proposer un contrat.
Vous pouvez également être appelée sauf si vous avez expressément signifié le refus de démarchage téléphonique (dans votre espace client) ou auprès de Bloctel.gouv.fr (à renouveler) ou encore en étant inscrite sur une liste anti-prospection.
Parfois vous pouvez être sollicitée par des démarcheurs autres que Orange, je vous invite à la plus grande vigilance.
Vous avez également la possibilité de nous contacter directement au 3900, de venir en boutique ou encore de faire les démarches depuis votre espace client comme vous l'avez fait.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !