- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre votée en avril 2014 > octobre 2014 toujours ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre votée en avril 2014 > octobre 2014 toujours rien (délais légal)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre votée en avril 2014 > octobre 2014 toujours rien (délais légal)
Bonjour,
Je fais partie des copropriétaires qui ont votés la fibre en Avril 2014, malgré mes différentes relances, la fibre n'est toujours pas installés dans ma résidence. Après avoir pris contact plusieurs fois avec le syndic, celui-ci m'a confimé qu'Orange avait bien reçus l'accord fin avril 2014, je suis passé à l'agence Orange de Caen à plusieurs reprises et personne n'est en mesure de me dire quand la fibre sera installé chez moi. En allant sur le site d'Orange je suis tombé sur cette information :
"le déroulement des travaux en immeuble
Un plan d'installation est élaboré selon un diagnostic effectué par un technicien d'Orange. Un « bon pour travaux » est signé entre Orange et le syndic de l'immeuble.
6 mois maximum à compter de la date de la signature, l'installation de la fibre débute. Un mois minimum avant le commencement du chantier, un rendez-vous est fixé entre eux afin de planifier le démarrage des travaux d'installation. "
http://sites.orange.fr/fibre/comment.php
Je constate donc que le délais légal de 6 mois est clairement dépassé et je compte porter plainte auprès du juge de proximité de Caen pour non respect des délais et abus de position dominante car je ne peux de ce fait pas choisir SFR par exemple qui propose la fibre également sur Caen.
Avant de porter l'affaire auprès du JAF de Caen, j'aimerai tout de même savoir si il y'aurait moyen de faire avancer rapidement les choses à l'amiable.
Cordialement,
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre votée en avril 2014 > octobre 2014 toujours rien (délais légal)
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier dans nos données où en est l'arrivée de la Fibre chez vous. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer votre adresse exacte en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé hier.
Cordialement,
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées. J'ai pu consulter les données d'éligibilité à votre adresse et vous ai renseigné en message privé.
Bonne journée à vous,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même probleme pour moi sauf demande faite en janvier 2014...
L'appel au n° de contact 0800383884 donne le choix entre moins de 4 logments et plus de 4 logements et mon immeuble fait pile poil 4 logements.
Sériuesement, je voudrais savoir si je persiste dans la procédure cablage de l'immeuble via le syndic ou si je peux faire une demand individuelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En principe l'installation de la fibre dans un immeuble est faite à partir de 12 logements.
Dans une copropiété il n'y a pas de possibilité de raccordement individuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc entre 2 et 11 logements, pas de fibre?