Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre

Agniah
contributeur occasionnel
447  

Fibre

Bonjour,

Abonnée Orange du premier jour, cela remonte, la fibre est dans mon village.

SFR démarche, dois-je passer chez eux ou espérer qu'Orange y arrive un jour dans mon village.

Que feriez-vous à ma place car je suis très très hésitante.

Merci.

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
444  

Re : Fibre

Bonjour @Agniah

Si Sfr fibre, il va peut-être falloir un peu de temps pour que les autres opérateurs viennent se mettre en place.

Si votre débit est correct, et que cela vous suffit pour patienter, alors restez chez orange, en revanche, si votre débit ne vous satisfait pas, alors moi je n'aurais pas hésité pour avoir la fibre lol.

Après il faut savoir si sfr vous propose réellement de la fibre ou  de la fibre avec une finition coaxiale, car dans ce cas la l'uplaod ne sera pas terrible.

Finalement la décision vous appartient, vous pouvez toujours appeler ce numéro 0800 38 38 84 , ils vous dirons si la fibre est proche de chez vous ou pas.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le lien ci-dessous, vous serez tenue au courant de l'évolution de la fibre orange vers chez vous.

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Agniah
contributeur occasionnel
435  

Merci de votre réponse. C'est la fibre FTTH, est-ce la bonne ??? J'ai oublié de demander comme mon quartier passe chez SFR, je n'aurais pas de coupures avec Orange. Pas d'incidence pour moi ?

La rapidité d'accord, mais je ne télécharge pas, ne joue pas et c'est vrai que depuis quelque temps, coupures et redémarrage box.. Peut-être un technicien me réglera l'affaire...

Quand tout va bien, est-ce utile de se lancer dans tout ce changement.

Merci.

coolbreeze
star
star
431  

La fibre n'aura aucune incidence sur votre ligne orange, c'est vraiment deux technos differentes.

Le ffth est la fibre jusqu'à chez l'abonné, est comme vous le dite, si vous n'en avez pas le besoin, peut-être voir du côté de votre matériel.

J'ai testé la livebox4 en plus d'une amélioration du  débit, la stabilité est bien meilleur.

cordialement

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Agniah
contributeur occasionnel
419  

Merci pour votre réponse. Je crois que je vais rester chez Orange et voir un technicien.

Simplifions nous la vie!!!! la vitesse ce n'est pas tout!! Et j'ai lu sur beaucoup de forums les problèmes de facturation chez Sfr, que des mauvaises surprises..

coolbreeze
star
star
414  

Je vous rejoind sur SFR et sur la politique de Mr Drahi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne