Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre

Ki110
contributeur occasionnel
485  

Fibre

Bonjour, étant actuellement chez Free j'ai pas toujours résilié donc je peux bénificier de -5 euros par mois sur la Jet Fibre par contre quelle est la remise de 14 euros je suis nouveau client chez Orange c'est la première fois que je  vais prendre a fibre chez vous et je suis éligible.

 

J'ai fait un test en essayant de voir combien cela me coûtera sachant que je ne veux pas de décodeur tv donc:

 

- 38 euros (- 5 euros car je change d'opérateur)

Donc 38 euros pour la jet fibre ? ou la remise de 14 euros est pendant 1 ans ? donc cela me fera 24 euros ?

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
435  

Re : Fibre

Bonjour @Ki110

 

il ne faut pas rêver LOL

 

Il y a une erreur dans ton calcul:

L'offre Livebox Jet Fibre est à 33€99/mois + 3€ de location soit 36€99/mois pendant 12 mois puis 52€99/mois + 3€ de location soit 55€99/mois, le tout sans engagement.

 

Le tarif mensuel de cette offre la premiere année comprend:

- une promo exclu web "nouveau client Orange" de -9€/mois pdt 12 mois

- une remise de -5€/mois pdt 12 mois intitulée "La Fibre au prix de l'ADSL"

- une ODR de -5€/mois pdt 12 mois intitulée "j'ai changé de FAI".

Soit une remise totale de -19€/mois 

Donc ça fait bien 52€99 - 19€ = 33€99 (+3€ de location)

 

À cela, ajouter 50€ de frais de mise en service pour le Décodeur TV 4. Mais tu peux bénéficier de 50€ sur facture avec l'offre de parrainage Fibre. Tu peux aussi te faire rembourser les frais de résiliation de ton ancien FAI en remplissant l'ODR "Et pour mes frais de résiliation internet".

 

Les 2 premieres remises sont automatiques, c'est à dire qu'elles apparaitront des la premiere facture et dans les 11 suivantes.

 

Pour bénéficier de la derniere remise (l'ODR de -5€/mois), tu devras remplir le formulaire "j'ai changé de FAI" ici en selectionnant la période correspondant à la date de souscription: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

 

Tu pourras suivre l'acceptation de ton dossier dans ton suivi odr: www.suiviodr.orange.fr

 

Bonne journée.

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Ki110
contributeur occasionnel
415  

Re : Fibre

A cela ajouter +2 euros car quand je fais le test c'est marquer 38e99 bref un prix trop chère pour ce qui est

Ki110
contributeur occasionnel
413  

Re : Fibre

Je vais plutôt partir sur la play fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne