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Fibre
Bonjour,
Dans un mail, Orange me proposait un geste commercial de 30 ans pour avoir attendu la Fibre très longtemps. Je l'ai accepté. Cette proposition n'a été suivie d'aucun effet. Auprès de qui réclamer?
Cordialement.
Elisa60
Suite vérification, nous constatons que votre offre n'est pas encore éligible à une remise ou une réduction.
Toutefois, pour le retard de mise en service de votre ligne, nous vous proposons un geste commercial de 30 euros.
Nous vous prions de nous donner votre confirmation afin de valider ce montant.
Ma réponse : J'accepte votre offre.
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Re: Fibre
Bonjour @Elisa60
Étrange cette proposition.
Que vous demande t'on comme renseignement ?
Quelle est l'en-tête du message ?
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Re: Fibre
<Ref11479932> Réclamer sur une offre ou un contrat 14/10/2020 16:25:26
Courriel de reclamations.clients@orange.com : <Ref11479932> Réclamer sur une offre ou un contrat 14/10/2020 16:25:26
16/10/20 16:43
reclamations.clients@orange.com
à :
Nous accusons réception de votre réclamation déposée en boutique concernant le prix de votre offre et vous remercions d'avoir pris le temps de nous
contacter.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse ainsi que pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons essayé de joindre ce jour, sans succès.
Suite vérification, nous constatons que votre offre n'est pas encore éligible à une remise ou une réduction.
Toutefois, pour le retard de mise en service de votre ligne, nous vous proposons un geste commercial de 30 euros.
Nous vous prions de nous donner votre confirmation afin de valider ce montant.
Merci de votre collaboration.
Cordialement,
Zoya du service clients Orange.
Pour consulter vos factures, gérer vos offres, vos options, rendez-vous sur Orange.fr > Espace client ou sur l'application mobile Orange & moi.
--------------------------------------
##Formulaire [FRM_ORANGE_I_OFFRE_CONTRAT]##
##Type d'abonnement [internet]##
##Nature de la demande [Réclamer sur une offre ou un contrat]##
##Mode de contact privilegie ##Canal [Boutique]##
##~~TEXTE DU MESSAGE~~##
Bonjour Mme X a souscrit a la fibre le 03/10/2019 mais n'a eu le raccordement en Septembre 2020. L'offre est augmenté de 5e mais a la souscription aucune augmentation en lui a était indiqué. Merci de recontacter la cliente au X
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Re: Fibre
Bonjour,
Je vous ai joint le contenu de l'échange.
Que dois-je faire maintenant?
Retourner à la boutique qui a pris ma réclamation?
Merci.
Cordialement.
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Re: Fibre
Bonjour,
A qui m'adresser maintenant pour obtenir cette remise?
Merci beaucoup.
Cordialement.
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Re: Fibre
Bonjour @Elisa60,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon