- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fidélité non récompensé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFidélité non récompensé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fidélité non récompensé
Je suis très deçu d’orange en ce qui concerne ma fidélité. Étant un bon client j’ai demandé par la messagerie au conseiller que j’ai eu si il été possible d’obtenir un tarif réduit sur une nouvelle offre.
les seules réponses que j’ai eu ce sont : désolé pour la gêne occasionnées orange ne propose pas de remise ou du matériel nouvelle génération.
pour le prix de l’abonnement qui est déjà élevé, on me propose simplement de payer encore plus pour profiter de meilleures offres et aucunes réductions après plusieurs années d’abonnement.
je trouve ça décevant et finalement l’option de changer d’opérateur sera la plus adaptée.
je ferais également part de mon expérience a mes proches avec la conversation que j’ai eu avec le conseiller. C’est dommage que seuls les nouveaux clients obtiennent quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélité non récompensé
Et c'est pareil pour tous les opérateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n’est pas tout à fait juste.
mon cousin à obtenu une réduction auprès de free après deux ans d’abonnement (7€ par mois)
c’est simplement que certains opérateurs comme là en l’occurrence Orange ne se préoccupe pas de la fidélité de leur client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc, il ne vous reste plus qu'aller chez Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est ce que je vais faire. Mais vous êtes pro orange ?
vos réponses qui à aucun moment sont du côté du consommateur.. à moins que vous travaillez pour orange ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis du côté des consommateurs puisque je vous suggère d'aller vers le moins cher donc pas pro Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout à fait d'accord !
J'ai encore vu récemment des offres très intéressantes qui sont uniquement destinées au nouveaux clients qui migrent vers Orange. Aucune remise fidélité sur l'internet, rien sur le mobile non plus.
Ils ne font rien pour fidéliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est exactement ça a croire qu’ils nous pousse presque vers la sortie. Quand j’ai fait part de ma déception et dit que je pensais à me renseigner chez un autre opérateur. Le conseiller m’a envoyé le lien pour la marche a suivre afin de résilier mon contrat ! Du jamais vu 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme à 100%, client orange depuis 10 ans, je réalise un jour que je paye assez cher mon abonnement internet (53 euros), je décide donc de changer d'offre internet. J'appelle donc Orange et on ne me propose que des offres moins chères de 5 euros (avec des options majeures en moins comme l'enregistreur tv), auxquels s'ajoutent les frais de changements d'offre, à savoir 49 euros.... Je leur stipule que je suis client depuis un moment (10 ans), que les offres pour les nouveaux clients sont bien plus basses. Aucune réaction de leur part! Donc je pose clairement les choses: ok, vu que les autres opérateurs prennent en charge les frais de changement d'offre/ligne, et que les offres internet+TV sont bien bien plus alléchantes , vous me poussez donc à leur faire un coucou?! Aucune réaction de leur part!
ok! Adios amigos! See you in 2000 never
SFR a joué au même jeu il y a 10 ans, et ils peinent tjs à remonter la pente. Bon chance