Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fidelisation virtuel

SenpaiGerald
contributeur occasionnel
560  

Fidelisation virtuel

Fidele client depuis plus de 15 ans (premier acces internet, modem 64K ...idem pour le mobile avec ce bon vieux nokia...bref.

Depuis plusieurs semaines, le service fidelisation " devrait " me rappeler. !! 

Le service echat, nickel, niveau tech, mais ne peuvent pas traiter quelques details sur les petites remises possibles.

Bref,

Hier, je voulais changer mon materiel live et decodeur pour avoir les accessoires denriere generation, echat me confirme cette possibilité pour un cout de 10€ (c'est pas la mer a boire, mais pour le principe....non)

M'envoie le tableau des couts ...

Le service fidelisation va vous telephoner...(j'attends)

2eme tentative, suite à un ajout de mobile mini ....et demande un rappel fidelisation...(j'attends)

hier, je craque et appelle le 3900, pour valider ce dernier contrat et demande en " geste" un echange de materiel...directement et sechement " IMPOSSIBLE monsieur"...."'vous savez mieux que moi" ..." le Echat s'est trompé..."...bref...echange stéril.

Le service fedilisation vous rappelle de suite (bien sur, je ne dis pas que j'attends avec appatience).....

DU GROS FOUTAGE DE GUEULE.

mon contrat se termine dans 10 mois.......je songe bien reelement changer ensuite.

Plus de service chez Orange, le delta prix n'a plus lieu d'etre

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
536  

Re : Fidelisation virtuel

Bonjour,

 

@SenpaiGerald

 

Pour vous adresser à Orange, voir les possibiltés de réclamation/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

SenpaiGerald
contributeur occasionnel
532  

Re : Fidelisation virtuel

Hahahahah. ... la blague. ..( si cest une reponse d'un officiel orange). un service serieux tel que orange l a ete... orange fidelisation me rappellerai. Comme promis. . La encore un lien .
SenpaiGerald
contributeur occasionnel
507  

Re : Fidelisation virtuel

LE lien a l'air pas mal....a suivre...............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne