- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fin d'engagement, et après??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin d'engagement, et après??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
alors dans l'ordre :
- aucune formalité à accomplir : tant que tu ne demandes rien, l'offre reste telle qu'elle est
- tes points sont conservés dans leur état actuel, tu les conserves tant que tu ne demande pas un changement de mobile, qui lui par contre sera ré-engageant.
- tu conserves en effet tes points tant que tu restes chez orange
Le passage à Sosh, bien que appartenant à Orange, change toutefois la donne, et tu vas perdre les points, et pour la migration Orange vers sosh, le plus simple serait de te renseigner au près du service client
Tu peux éventuellement consulter cette page de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin d'engagement, et après??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Sosh n'est pas une simple option d'Orange et le passage a ses propres règles : voir ce fil et le forum Sosh .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Néobaloj,
Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que mon ancienne offre se nommait OPEN 1 JET.
Elle est aussi à 60 euros -_-
Je crois qu'ils se fichent de nous. J'ai fait un message pour décrire tout ça et le prouver par des copies écran.
Les nouveaux clients orange bénéficient de réductions incroyables par rapport à nous, fidèles clients. C'est dégoutants.
Je suis en train d'étudier les offres des autres FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
le passage à sosh te fera perdre tes points changement de mobile, car comme te le dis calvino, c'est une partie à part
Par contre, tant que tu ne fais rien, ton offre reste "dans l'état", même nom, même services, même tarif, mais simplement tu n'es plus engagé.
Tes points "changer de mobile" ne sont pas perdus, tu les conserves dans l'état
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut, et merci pour vos réponses!
Ce dont je voulais être sûr, dans un premier temps, est de ne pas être ré-engagé d'office. Il n'y a donc aucune formalité à accomplir?
Quant à mes points "qui restent dans l'état", je suppose que tu veux dire: tant que je garde mon contrat Orange?
Car c'était bien ma question... avec la première ci-dessus en priorité.
Je trouve quand-même, disons, .. aberrant, de me voir proposer une offre "similaire" plus chère que l'actuelle...
Et pour Sosh, ce n'est pas tant que je veuille changer "d'opérateur" (même si ce n'est pas exactement le cas), c'est surtout que j'y trouve des offres similaires à 20€ moins chères/mois. Ce qui n'est malgré tout pas dédaignable..
Dernière question, si j'ai bien compris, si je transfère vers Sosh, je dois rendre ma livebox (2) pour en recevoir une autre. J'ai bien compris, ou je me gourre?
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
alors dans l'ordre :
- aucune formalité à accomplir : tant que tu ne demandes rien, l'offre reste telle qu'elle est
- tes points sont conservés dans leur état actuel, tu les conserves tant que tu ne demande pas un changement de mobile, qui lui par contre sera ré-engageant.
- tu conserves en effet tes points tant que tu restes chez orange
Le passage à Sosh, bien que appartenant à Orange, change toutefois la donne, et tu vas perdre les points, et pour la migration Orange vers sosh, le plus simple serait de te renseigner au près du service client
Tu peux éventuellement consulter cette page de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie bien fredolerouge, tes réponses sont claires et précises, et répondent à mes attentes.
Je n'avais pas, par contre, réalisé que le fait de reprendre un portable "à prix intéressant" après deux ans d'engagement (et plus de dix ans chez Orange (Wanadoo...)) me ré-engagerait...
Je dis "à prix intéressant", car celui qui m'intéresse "haut de gamme", m'est désormais proposé par orange à 400€. Or on le trouve un peu partout, libre de tout opérateur, de... 429 à 459€... Enorme effort de la part d'orange!!
Soit, j'ai suivi ton lien, et les liens suivants, FAQ, forums etc, et il reste une question dont je ne trouve pas la réponse: je n'ai pas de parabole, pas d'antenne hertzienne, et je regarde la tv (ordi ou tablette) par l'adresse 'chaines-tv.orange.fr'. Or j'ignore si par Sosh, ce sera possible.
MAIS je vais clôturer ce topic ici, j'y ai obtenu toutes les réponses à mes questions!
PS: j'ai contacté le 3970 à trois reprises, en demandant principalement les avantages/inconvénients de passer chez Sosh, en particulier car, de mon offre Open, ça semble 'un peu plus compliqué'. Les réponses ont varié de "totalement impossible" à "aucun problème" avec comme intermédiaire "c'est possible, mais..". Va te faire une idée avec ça...
Encore un énorme merci à fredo et à tous les participants, très réactifs, et de réponses adéquates.
Laurent.