- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fin de contrat
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin de contrat
bonjour,
mon contrat OPEN et mobile se termine en nov 2021, je souhaite rester chez orange mais pas à des prix ostentatoires. Comment puis je faire pour avoir des prix raisonnables ?
J'ai un abonnement open + 3 forfaits mobile
passer chez SOSH ?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de contrat
bonjour @salwa67
voir ce que propose sosh en sachant que tu ne seras pas considéré comme nouveau client et que sosh ne fait pas de contrat open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de contrat
salut @salwa67
si changer de mobile n'est pas ta priorité, ou si tu ne souhaites pas bénéficier d'un mobile subventionné, tu peux passer ton offre en version SIM, ce qui va en diminuer le coût (compte 10 euros en moins)
tu peux aussi revoir ton offre à la baisse si tu estimes que tu n'as pas besoin de tous les services actuel (notamment la partie mobile)
tu peux également faire un mix entre garder l'offre open et passer le mobiles chez sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin de contrat
Bonjour @salwa67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin de contrat
Bonjour @salwa67
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Malheureusement, il me sera compliqué d'échanger avec vous sur un forum internet à ce sujet, et de vous détailler l'ensemble des possibilités, nos échanges étant asynchrones.
Je vous propose de contacter notre service clientèle au 3900, qui pourra prendre le temps de vous proposer une solution personnalisée, en prenant en compte vos remarques immédiates.
Il est également possible de réaliser une revue de vos contrats dans l'une de nos boutiques, qui vous reçoivent sur rendez-vous.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon