Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fin de contrat

salwa67
contributeur
430  

Fin de contrat

bonjour,

mon contrat OPEN  et mobile se termine en nov 2021, je souhaite rester chez orange mais pas à des prix ostentatoires. Comment puis je faire pour avoir des prix raisonnables ?

 

J'ai un abonnement open  + 3 forfaits mobile

 

passer chez SOSH ?

 

merci à vous

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Fin de contrat

bonjour @salwa67 

 

voir ce que propose sosh en sachant que tu ne seras pas considéré comme nouveau client et que sosh ne fait pas de contrat open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Fin de contrat

salut @salwa67 

 

@melet39 

 

si changer de mobile n'est pas ta priorité, ou si tu ne souhaites pas bénéficier d'un mobile subventionné, tu peux passer ton offre en version SIM, ce qui va en diminuer le coût (compte 10 euros en moins)

 

tu peux aussi revoir ton offre à la baisse si tu estimes que tu n'as pas besoin de tous les services actuel (notamment la partie mobile)

 

tu peux également faire un mix entre garder l'offre open et passer le mobiles chez sosh

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
338  

Re : Fin de contrat

Bonjour @salwa67,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
313  

Re : Fin de contrat

Bonjour @salwa67 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Malheureusement, il me sera compliqué d'échanger avec vous sur un forum internet à ce sujet, et de vous détailler l'ensemble des possibilités, nos échanges étant asynchrones.


Je vous propose de contacter notre service clientèle au 3900, qui pourra prendre le temps de vous proposer une solution personnalisée, en prenant en compte vos remarques immédiates.


Il est également possible de réaliser une revue de vos contrats dans l'une de nos boutiques, qui vous reçoivent sur rendez-vous.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne