Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fin deezer gratuit

s_max
contributeur
14 263  

Fin deezer gratuit

Bonjour,

 

J'ai uneoffre Open Play 5Go fibre avec mobile. Depuis le 17 octobre 2016, je n'ai plus Deezer. Je sais que précédemment, les abonnés d'Orange avaient le choix entre Deezer et OCS. Ceux qui ont choisi OCS l'ont toujours. Ceux qui ont choisi Deezer n'ont plus rien. Est-ce que ceux qui n'ont plus accès à Deezer vont avoir accès à OCS ?

Merci

 

*************

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

 

62 RÉPONSES 62
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 197  

Re : Fin deezer gratuit

Bonjour @s_max 


Les options Deezer et OCS ne sont plus incluses dans nos offres.

Vous pouvez souscrire à l'une de ces options depuis votre espace client.


Geraldine_

signature.jpg

SylvainBenedet
contributeur occasionnel
14 147  

Re : Fin deezer gratuit

Bonjour, oui je suis tout à fait concerné. Je viens de le comprendre en contactant orange ce matin. Du coup, on est en conflit lol. A la mi-septembre, lors de mon renouvellement de forfait, on m'a proposé la nouvelle offre open avec les 20Go que j'ai accepté à condition que ce soit le même prix incluant les même options, chose que la vendeuse m'a confirmé positive... Tout s'avère être faux au final. Pour le prix, c'est réglé mais maintenant, il s'avère que je dois payer 10€ de plus que mon forfait alors que le prix de mon offre est inchangée... non ça ne va pas là
titine6345
contributeur
13 997  

Re : Fin deezer gratuit

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter pour souscrire à l'offre à 1€ mais le service est indisponible et l'offre se termine le 16. Comment faire ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 949  

Re : Fin deezer gratuit

Bonjour @


Quelle offre à 1.00 euros, voulez vous ? 


Bonne journée

signature.jpg


titine6345
contributeur
13 944  

Re : Fin deezer gratuit

Bonjour, j'ai pu y souscrire via deezer mais pas par Orange.

LudEst
contributeur
13 928  

Re : Fin deezer gratuit

bonjour,

 

Je me retrouve dans la même situation.

Un Conseiller me change de forfait il y a 24 mois en m'assurant que rien ne changera (et donc toujours Deezer).

 

Effectivement, j'ai eu deezer gratuitement durant les 24 mois. Et là,au terme de l'engagement, on m'annonce....hop hop hop maintenant il faut payer !

 

Il y a 2ans, je ne voulais pas perdre Deezer gratuit ! et donc si cela aurait été le cas 24mois plus tard, pas changé de forfait !

 

 

Que ce soit, 1€, 0,50€ ou que sais-je.....c'est une question de principe !!

J'ai appellé la hotline ce weekend..."On comprends et avons conscience du probleme Monsieur, le service réclamation fera le nécessaire et vous tiendra très rapidement au courant."

 

J'attends toujours...

 

"Orange, vous rapprocher de l'essentiel" qu'ils disent.......ba l'essentiel est de me remettre Deezer GRATUIT.

 

Bonne et belle journée

 

TARZAN95
contributeur occasionnel
13 744  

Re : Fin deezer gratuit

Bonjour,

J'ai le mème problème et je considère cela comme une arnaque.

J'ai souscrit au contrat Premium + qui incluait Deezer gratuit.

J'ai reçu un SMS de Deezer m'informant que mon option arrivait a son terme et qu'il fallait que je m'abonne (10€/mois).

J'ai donc appellé Orange qui me dit "nous avons rompu le contrat qui les liaient a Deezer".

Je trouve cela très "gonflé".

Lorsque que je dirigeait mon entreprise, pour moi un contrat signé..on ne revient pas dessus.

Ou bien on trouve un terrain d'entente !

Donc ceci est parfaitement illégal.

Souvenez vous de cet opérateur (dont j'ai oublié le nom) qui il y a quelques années avait mis sur le marché une offre tellement avantageuse qu'ils ont été obligés de racheter les forfait car cela leur coutait les yeux de la tète.

Pour moi c'est la mème chose.

Sauf qu'Orange n'assume pas.

Pourquoi pas monter un collectif les attaquer....

cledefa
Orange Star
Orange Star
13 727  

Re : Fin deezer gratuit

Bonjour,

 

@titine6345

 

Après la souscription, il faut  rattacher votre offre Dezeer à Orange

 

Voir, cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...deezer-activer-l-option-internet-a-l-aide-d-un-compte-existant_20235-20621

 

TARZAN95
contributeur occasionnel
13 719  

Re : Fin deezer gratuit

Merci, je suis au courant car j'écoute Deezer depuis 2 ans.

De plus j'ai acquis un ampli-tuner qui me permet d'écouter Deezer et d'y créer mes playlist.

C'est la raison pour laquelle je suis furieux !

Visiblement vous n'avez pas compris mon problème......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne