Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

FlyBox en illimité pendant le confinement. Merci !

stephan07
contributeur
448  

FlyBox en illimité pendant le confinement. Merci !

Bonjour,

 

Donner accès à OCS, c'est bien, merci beaucoup, mais pour ceux comme moi qui utilisent la FlyBox pour accéder à internet, nous apprécierions un geste de Orange pour nous donner un accès illimité par Flybox afin que nous puissions télé-travailler, télé-apprendre, regarder OCS...etc pendant cette période difficile. Merci beaucoup

 

Prenez soin de vous.

 

Cordialement,

Stéphane 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: FlyBox en illimité pendant le confinement. Merci !

Salut @stephan07 

 

Demande postée à plusieurs reprises dans le forum .

Prend une fois contact avec le service client pour voir

s'ils font un geste .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fffmyst
contributeur
354  

Re: FlyBox en illimité pendant le confinement. Merci !

Bonjour

Je suis dans la même situation, flybox 4G, on est 4 à la maison dont 2 profs. Autant dire que nous avons beaucoup besoin d'internet. J'ai appelé le service client et ils m'ont seulement proposé 50 Go de plus pour 25 euros. J'ai bien peur qu'à 4 confinés ça ne suffise bientôt plus (d'habitude les 200 Go du forfait initial sont suffisants) et donc je vais devoir encore payer pour faire de la continuité pédagogique.

Bonne journée et bon courage à toutes et tous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: FlyBox en illimité pendant le confinement. Merci !

Salut @fffmyst 

 

A une certaine époque orange m'avait proposé la flybox, j'avais préféré me dépatouiller 

avec un débit de moindre qualité et attendre la fibre que de payer des recharges

qui ne sont pas données .

 

Bonne après- midi de journée et ne pas perdre le moral par les temps qui courent .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne