Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Flybox 4+ illimité

Irvin91
contributeur
658  

Flybox 4+ illimité

Bonsoir 

j’ai modifié mon offre chez Orange le 19/03/21 pour passer en GO illimité sur mon téléphone en aillant l’option multi-Sim où je rajoute cette dernière dans ma flybox pour être aussi illimité et éviter d’acheter des recharges comme je le fais depuis 4 mois. Je suis aller chercher ma nouvelle Flybox et ma double SIM aujourd’hui (20/03/21) mais ma question est la suivante : au bout de 1jours et quelques téléchargement sur console, je suis en débit réduit alors que je suis en illimité, est ce normal ? Sur mon suivis conso je n’ai rien via l’application Orange et moi. Seulement marquer GO illimité mobile. 
merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
626  

Re: Flybox 4+ illimité

Bonjour,

Non, cela ne semble pas normal. Appelle le 3900.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Re : Flybox 4+ illimité

Bonjour @Irvin91


J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la consommation de votre Data.

Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier afin de vous informer. je vous invite à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Bonne journée
Elsa



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne