- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Flybox 4+ illimité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4+ illimité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4+ illimité
Bonsoir
j’ai modifié mon offre chez Orange le 19/03/21 pour passer en GO illimité sur mon téléphone en aillant l’option multi-Sim où je rajoute cette dernière dans ma flybox pour être aussi illimité et éviter d’acheter des recharges comme je le fais depuis 4 mois. Je suis aller chercher ma nouvelle Flybox et ma double SIM aujourd’hui (20/03/21) mais ma question est la suivante : au bout de 1jours et quelques téléchargement sur console, je suis en débit réduit alors que je suis en illimité, est ce normal ? Sur mon suivis conso je n’ai rien via l’application Orange et moi. Seulement marquer GO illimité mobile.
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4+ illimité
Bonjour,
Non, cela ne semble pas normal. Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 4+ illimité
Bonjour @Irvin91,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la consommation de votre Data.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier afin de vous informer. je vous invite à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Bonne journée
Elsa