Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Flybox : Questions diverses

nhl8612
contributeur
1 639  

Flybox : Questions diverses

Bonjour,

 

J'ai quelques questions concernant l'offre 4G home (à laquelle je suis élligible), j'espère que certains d'entre vous auront les réponses

 

1) L'ajout d'antennes sur la flybox est-il possible ?

J'ai vu sur le site huawei qu'il y avait des connecteurs dédiés, mais orange ayant mis une surcouche logicielle, l'accès à la configuration des antennes est-il accessible ? (si il y a configuration à faire, apparament oui sur le B310:http://www.ora.pf/images/guides/guide-antenneexterne-modemora.pdf)

 

2) Peut on se passer de la flybox en prenant l'offre 4G home ? L'idée serait de prendre un routeur plus performant, avec plus de fonctionnalités (et si la réponse à la question ci-dessus est non, avoir la possibilité d'utiliser des antennes externes)

Vu le prix, j'aimerais éviter de payer une flybox et d'acheter en plus un autre routeur à côté...

 

J'habite dans une vieille maison rénonvée, les murs sont très épais, la connexion est vraiment moyenne à l'intérieur (surtout dans la pièce ou sera le routeur) alors que en extérieur la connexion est parfaite, d''où ma volonté absolue de pouvoir utiliser une antenne exterieure

 

Merci d'avance pour vos réponses

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
nhl8612
contributeur
1 590  

Re: Flybox : Questions diverses

Personne n'a d'informations sur ces points ?

nhl8612
contributeur
1 532  

Re: Flybox : Questions diverses

Un petit message pour remonter un peu mes questions, je suis étonné que personne n'ai d'information là-dessus, même pas un conseiller technique orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne