Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Flybox SMS

Huetius
contributeur
333  

Flybox SMS

Bonjour,
Étant abonné à la Live Box d’Orange mais toujours sans la fibre, j’ai reçu ce matin une proposition d’abonnement à l’option Flybox (offre spontanée d'Orange en raison de ma zone mal desservie : 10€ mensuel au bout du second mois s'ajoutant aux 42,99€ que je paye déjà pour mon abonnement à la Live Box). Je m'interroge sur le point suivant :
L’envoi et la réception des SMS étant gratuite en passant par le WIFI de ma Live Box (je suis chez un autre opérateur pour les smartphones),
1/ qu’en est-il en passant par la Flybox ?
2/ Sinon est-il toujours possible pour les SMS et MMS de passer par ma Live Box actuelle pour conserver la gratuité ?
Le récapitulatif contractuel reçu précise en effet :
"L'envoi de SMS est autorisé et facturé en hors forfait ... La réception de SMS est autorisée et gratuite"
Merci d'avance pour vos réponse et éventuels commentaires
Huetius
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Flybox SMS

bonjour @Huetius 

 

tu pourras continuer à passer par ta livebox actuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Huetius
contributeur
260  

Re: Flybox SMS

Merci mais la question fondamentale (celle que j'ai formulée en premier) est de savoir si l'envoi de SMS en passant par la Flybox (et non plus par la Live Box) devient payant !

Je n'ai jamais pu avoir de réponse du service commercial que j'ai interrogé par téléphone et par email.

En revanche les usagers doivent le savoir.

Donc si vous avez la réponse, je vous en remercie par avance.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Flybox SMS

bonjour @Huetius 

 

on va attendre un utilisateur,car à mon avis sans être sur que tu passe par la livebox ou le flybox cela ne changera pas donc toujours gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne