Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Fibre JET sans OCS

goum
contributeur
716  

Forfait Fibre JET sans OCS

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau client orange avec le forfait Jet Fibre (commande passé mi aout) et installation de la fibre début septembre. J'ai pu accéder à de nombreuses chaines pendant 3 semaines (période d'essai avec toutes les chaines), mais je n'ai plus accès aux chaines OCS depuis hier.

J'ai contacté Orange par tchat, mais la personne m'indique que le bouquet OCS ne fait plus parti de l'offre. Je trouve cela étonnant puisque c'est toujours indiqué sur le site orange https://boutique.orange.fr/1/tv/chaines-ocs-offertes

Pour tout vous dire, j'ai pris ce forfait notamment pour ce bouquet offert... Je me pose sérieusement la question de ne pas aller voir ailleurs...

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
701  

Re : Forfait Fibre JET sans OCS

Bonjour

 

effectivement, je suis dans le même cas que toi, j'avais espéré être éligible début juillet, où OCS était offert pendant un an, mais depuis,  cette offre a disparu, au profit des offres stop secret et une offre sécurité kaspersky.

 

Les offres changes selon les périodes, là c'est  9 euros de réduction et 5 euros de plus si tu venait d'un autre opérateur soit 14 euros de réduction, plus les frais de résiliation remboursés jusqu'à 50 euros et un éventuel parrainage qui te rapporterai aussi 50 euros.

 

Les prochaines offres devraient arrivé le 8 octobre car celles en cours finissent le 7. Mais c'est trop tard pour nous:!!

 

désolé pour nous :smileyhappy:

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
goum
contributeur
699  

Re : Forfait Fibre JET sans OCS

Merci de ton retour.

 

Sincèrement l'offre stop secret, ou l'antivirus, je m'en .....

Ca veut dire que pour ceux qui sont dans notre cas, même si le 8 octobre, il y a le retour d'OCS (par exemple), nous n'y aurons pas le droit ? On reste avec l'offre stop secret ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne