Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Installation Complexe 286€

g0g0p0
contributeur
950  

Forfait Installation Complexe 286€

Hier, je reçois ma facture Orange Internet Fibre. 328€

 

Pardon???

Je regarde le détail et m'aperçoit que l'on me facture un forfait Installation Complexe à 286€. L'installation est classique et apparait dans la facture précédente sous l'intitulé "Instalallation Fibre Livebox jet -------- Gratuit"

 

J'appelle le 3900 pour exposer le problème.

"alors, je vois qu'il y a eu l'installation de la fibre sur votre facture précédente, pourquoi avez vous une installation complexe sur cette facture??"

"ben j'en sais rien et c'est bien pour ça que je vous appelle"

 

Je suis perplexe déjà à ce moment là.

 

"le technicien a du venir une première fois et a constaté qu'il ne pouvait pas effectué et devrait revenir ultérieurement"

"non non, le technicient est venu qu'une fois et tout s'est déroulé en 2heures"

 

Après quelques dialogues, elle m'affirme que le service réclamation va m'appeler dans la foulée pour procéder au remboursement.

1h après , pas d'appel alors je rappelle. On me dit qu'ils retransmettent mon dossier.

 

30 minutes après le service réclamation m'appelle enfin. On m'affirme qu'ils ne procéderont au remboursement uniquement après avoir eu en retour le comtpe rendu d'intervention du technicien. ok , combien de temps cela prendra t 'il? 2 semaines. Pardon? 2 semaines pour demander un compte rendu. Il n'y a pas de souci, vous payez la facture et si avec le compte rendu, on vous remboursera. Mouais, si ca prend deux semaines pour obtenir un compte rendu , combien de temps pour leur procédures de remboursement.....

 

Bref, j'ai toujours été satisfait d'orange mais là c'est un peu gros.

Il s'avère en plus que le compte rendu , je l'ai puisque qu'il est transmis par mail après intervention. Dedans, ile st juste marqué que le technicien a effectué le raccordement fibre et que les équipements focntionnent.

aucune mention d'une eventuelle complexité dans l'isntalaltion.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: Forfait Installation Complexe 286€

Salut @g0g0p0

 

Reprend encore une fois contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Et en cas de non satisfaction, envoyer un courrier à l'adresse qui figure sur la page .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

robloblo
contributeur
935  

Re: Forfait Installation Complexe 286€

pourquoi j'ais eu intallation fibre gratuite

Jeeef
contributeur
827  

Re: Forfait Installation Complexe 286€

Même soucis ici : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Facture-c%C3%A2blage-complexe/m-p/1458...

 

Sauf qu'en plus on me menace de me couper mon accès internet le jour de Noël et qu'en deux mois je n'ai pas réussi une seule fois à avoir le service réclamation au téléphone ... 

 

Vu le prix d'orange par rapport à la concurrence, que j'accepte pour bénéficier justement d'un service client de qualité, c'est assez scandaleux ...

 

La situation s'est elle améliorée pour vous ? 

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne