- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Apreès quelques hésitations, je suis "passée à la fibre". (au vu des bons tarifs)
L'offre stipulait un forfait Let's go 3Go offert pendant 3 mois. La carte sim remise immédiatement en boutique.
Je me déplace donc en boutique juste pour cela. Le vendeur ne m'a pas proposé l'option, alors que je lui avais tendu un document où c'était marqué; lorsque que je le lui rappelle, il fait une manip sur son PC et me dit "vous recevrez la carte par courrier". Bizarre...
Depuis, rien... Deux connections aux "conseillers" de l'e-chat (ce sont des humains ou un bon logiciel??), on me répond "oui, je fais activer l'option...". Toujours rien...
A qui dois-je m'adresser finalement?
Je suis un peu desespérée et je me sens flouée...
Ce serait formidable si je trouvais de l'aide ici!!
.........................................................
Nouvelle fibrée...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier dans votre dossier si cette option est bien activée. Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
30 visites, même pas un petit mot...
Personne n'a jamais été dans le même cas que moi?
Je suis encore plus desespérée!
.........................................................
Nouvelle fibrée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier dans votre dossier si cette option est bien activée. Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
Merci Gabrielle!
En effet j'ai reçu un mail m'annoncant que la carte avait été expédiée le 21....
C'est magique! :smileyhappy:
En tout cas vive le forum! :heart:
A moins que ce ne soit lié à la fiche de réclamation que j'a remplie il y a quelques jours.... :catmad: héhé..
Message pour les autres membres de la communauté orange: ne jamais desespérer... frapper à toutes les portes.... un jour quelqu'un s'occupe de vous...
.........................................................
Nouvelle fibrée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
bonjour,
je suis dans le même cas (Livebox Jet Fibre souscrite et l'option Let's go 3Go offerte 3 mois sans engagement) n'a pas été activée, y a-t-il un formulaire dédié quelque part ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
Bonjour @Superged ,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
Bonjour, la carte SIM sera livrée lundi 17 novembre au relais ORANGE PARIS DUHESME.
Vous serez prévenu par SMS lorsque le colis sera disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
Bonjour
En fait la carte que j'ai recue c'est pire que tout!!!!
C'est payant 5 euros par mois plus 3 euros par 100 mégas!!
Ca me fait 17 euros facturés pour 400 mégas alors que je suis censée avoir 3 gigas offerts!!!
Je suis dégoutée!
Mon deuxieme messsage au service réclamatiions n'a été suivi d'aucun effet!!!
Tout ca pour un ### en boutique qui n'a pas fait son travail correctement!!!
Ce soir je suis vraiment furieuse!
.........................................................
Nouvelle fibrée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's go offert avec La Fibre?? Pas à moi!!
Bonjour,
Je suis désolée pour ce désagrément. Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, numéro de mobile, ainsi que le montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.