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Forfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questions

Lord_Darkan
contributeur
216  

Forfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questions

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup ici, j'ai souscrit au forfait Open Up 70go Fibre (Pack internet + mobile).

 

Le 18 mai 2021, je commande donc d'abord mon abonnement internet (celui affiché à 29.99 € pour le débit 1gb/) déjà là je tilte car sur mon espace client on me mentionne le prix de mon abonnement à 34,99 € et j'apprends en navigant sur le web qu'il faut réclamer une ODR ce que le conseiller au téléphone c'est bien passé de me dire.

 

Le 09 juin 2021, je complète mon offre avec l'abonnement mobile 70Go toujours en appelant (la confiance malgré tout, il s'agit de l'opérateur historique tout de même ).

 

Au téléphone on m'explique que le pack me reviendra à - de 40€ au total soit : 37,99 € par mois la première année, ok, soit parfait.

 

Premier problème : je vois que leur service client me réclame PAR COURRIER des justificatifs d'identité, un mandat sepa complété (alors qu'ils ont déjà pour la fibre), ainsi que le contrat signé.

Première question : peut-on joindre ces documents par mail ou via l'espace client ? Sérieusement pour l'opérateur historique, à l'heure de la dématérialisation, réclamé un courrier c'est fort de café et ça on ne me l'avait pas dit (j'ai jamais vu ça, et pourtant j'en ai vu des opérateurs).

 

Deuxième problème : sur mon espace client je vois que le coût de mon offre est de

"71,99 €/mois

Location Livebox incluse"
 
On est bien loin des 37,99 € promis par téléphone, et en plus mes remises initiales ont disparu. J'ai bien entendu fait une demande d'ODR pour la portabilité mobile et j'espère qu'elle sera appliquée, à lire ici et là je vois que ce n'est pas toujours le cas.
 
Ma deuxième question est donc : Y a t-il des gens qui sont dans le même cas que moi et si oui est-ce normal que ce montant s'affiche et non celui avec les remises ? S'il y a un conseiller je veux bien une réponse.
 
Je précise que je ne me contenterai pas d'une réponse de la part d'un conseiller qui me dit d'attendre de voir ma prochaine facture etc. Vous vous engagez pour un prix, vous devez vous y tenir sinon vous trompez le consommateur.
 
Je trouve ces pratiques d'afficher un prix puis d'expliquer après que c'est obtenu avec les ODR d'un autre temps d'une part, d'autre part ça serait bien que vos conseillers le disent systématiquement.
 
Merci pour votre aide.
 
Bonne journée,
 
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Forfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questions

Salut @Lord_Darkan 

 

En ce qui concerne l'ordre de remboursement d'après les conditions cela se fera

à partir de  la 2ème ou 3ème facture si le dossier est au complet .

La validation du dossier peut prendre une 10 zène de jours après réception .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Forfait Open Up 70Go Fibre - Diverses questions

Bonjour @Lord_Darkan,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

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