- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait Origami Zen à 24,99 €
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Origami Zen à 24,99 €
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Origami Zen à 24,99 €
Bonjour,
Je voulais savoir si avec le Forfait Origami Zen à 24,99 € nous pouvons aller sur internet gratuitement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Origami Zen à 24,99 €
Bonjour,
Oui il y a 500mo voir:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-zen
C'est un forfait carte SIM, donc pas de programme "changer de mobile", voir:
http://assistance.orange.fr/les-offres-orange-mobile-version-sim-4550.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Origami Zen à 24,99 €
Bonjour,
j'étais client orange avec un forfait et mobile inclus, avec des avantages acquis et une date de renouvellement pour mobile.
Le mois dernier orange ma contacté pour me proposer le forfait origami zen version sim a 24.99€. En me disant bien que je garder tout mes avantages ainsi que ma date de renouvellement de portable a prix reduit comme avant.
Hors la quand je regarde mon nouveau contrat s'est marquer que pour changer de mobile je doit payer en etalement et au prix d'un portable normal. Ce n'est pas ce que la personne au telephone m'avait indiquer. Je ne suis pas du tout satisfaite. Que faire pour pouvoir beneficier comme avant d'un prix avantageux et du renouvellment de portable a date convenu comme avant.
Car apres quand je regarde sur le site orange il est indiquer ceux-ci :
"
Le Programme Changer de Mobile n'est pas disponible avec les forfaits en version SIM. Si vous étiez déjà client Orange et détenteur d'une offre avec mobile avant de passer sur une offre en version SIM :
- Vos avantages acquis ne sont pas perdus.
- La date de renouvellement optimale de votre mobile avec le Programme Changer de Mobile reste la même."
Mais quand je vais sur internet pour chaanger de portable on me parle d'étalement du prix du portable .
merci de votre aide
cordialement