- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait et 2 mois de gratuité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait et 2 mois de gratuité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait et 2 mois de gratuité
Bonjour,
Jamais je n'aurais imaginé qu'une si grande société se conduise comme *****
Commercial qui profite de mon covid et de mon état de faiblesse pour me vendre un forfait au tarif max sans même prendre le temps de détailler les offres ! ! !
2 mois de gratuité promis, mais semble-t-il à la Saint Glinglin ! ! ! et un bot et les conseillères téléphoniques robotisées et lobotisées ne sont capables que de seriner des phrases toutes faites sans apporter la moindre réponse concrète ! ! !
Un forfait fibre à 1 GB dont la réalité dés la mise en service s'avère n'être qu'à 1 tiers en débit vérifié ! ! !
Lettre recommandée qui reste sans réponse, c'est dire le mépris d'Orange ! ! !
Bref, je vais ronger encore 10 mois mon frein et mon aversion envers cette **** ! !
Si vous avez des idées pour me sortir de cette situation, je suis à l'écoute.
Cordialement.
[Edit : @jeanluc26300 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait et 2 mois de gratuité
Bonjour @jeanluc26300,
Je suis navrée de lire vos propos et votre ressenti. Afin de mieux comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait et 2 mois de gratuité
Si vous aviez la même rigueur pour répondre à une lettre recommandée avec AC ! ! !
Pour information, les termes que vous censurez sont d'usage courant et en aucun cas sujet à caution ! ! !
Mais bref, nous sommes dans la pure logique de ce que vous avez censuré et ce n'est pas cela qui me donnera meilleure appréciation de votre chère société.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait et 2 mois de gratuité
Bonjour,
Ou en sommes nous à l'heure actuelle ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait et 2 mois de gratuité
Pas de réponse = mépris total ! ! !
Dans la foulée, je supprime deux forfaits téléphonique et demande à mon tuteur de déposer une plainte pour abus de confiance et abus de faiblesse.
A bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait et 2 mois de gratuité
Et voilà ! ! ! Les trois forfaits Mobile/Fibre sont résiliés.
Seront contents de l'apprendre les actionnaires à qui j'ai suggéré à mon tuteur de leur envoyer un courrier contenant nos divers échanges, capture d'écran des débits mensongers (forfait 1 giga pour moins de 300 Mb/s délivrés en réalité) et copie intégrale de LR/AC resté lettre morte ! ! !
Nous nous réservons le droit de vous trainer devant les tribunaux comme écrit ci-dessus ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait et 2 mois de gratuité
Ensemble des prélèvements révoqués.
A bientôt devant la juridiction compétente ! ! !