Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait et 2 mois de gratuité

jeanluc26300
contributeur
489  

Forfait et 2 mois de gratuité

Bonjour,

 

Jamais je n'aurais imaginé qu'une si grande société se conduise comme *****

 

Commercial qui profite de mon covid et de mon état de faiblesse pour me vendre un forfait au tarif max sans même prendre le temps de détailler les offres ! ! !

 

2 mois de gratuité promis, mais semble-t-il à la Saint Glinglin ! ! ! et un bot et les conseillères téléphoniques robotisées et lobotisées ne sont capables que de seriner des phrases toutes faites sans apporter la moindre réponse concrète ! ! !

 

Un forfait fibre à 1 GB dont la réalité dés la mise en service s'avère n'être qu'à 1 tiers en débit vérifié ! ! !

 

Lettre recommandée qui reste sans réponse, c'est dire le mépris d'Orange ! ! !

 

Bref, je vais ronger encore 10 mois mon frein et mon aversion envers cette **** ! !

Si vous avez des idées pour me sortir de cette situation, je suis à l'écoute.

Cordialement.

 

[Edit : @jeanluc26300 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

6 RÉPONSES 6
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Forfait et 2 mois de gratuité

Bonjour @jeanluc26300,


Je suis navrée de lire vos propos et votre ressenti. Afin de mieux comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laster26300
contributeur
320  

Re: Forfait et 2 mois de gratuité

Si vous aviez la même rigueur pour répondre à une lettre recommandée avec AC ! ! !

Pour information, les termes que vous censurez sont d'usage courant et en aucun cas sujet à caution ! ! !

Mais bref, nous sommes dans la pure logique de ce que vous avez censuré et ce n'est pas cela qui me donnera meilleure appréciation de votre chère société.

 

laster26300
contributeur
296  

Re: Re : Forfait et 2 mois de gratuité

Bonjour,

 

Ou en sommes nous à l'heure actuelle ?

Merci d'avance.

laster26300
contributeur
255  

Re: Re : Forfait et 2 mois de gratuité

Pas de réponse = mépris total ! ! !

Dans la foulée, je supprime deux forfaits téléphonique et demande à mon tuteur de déposer une plainte pour abus de confiance et abus de faiblesse.

A bon entendeur.

laster26300
contributeur
231  

Re: Re : Forfait et 2 mois de gratuité

Et voilà ! ! ! Les trois forfaits Mobile/Fibre sont résiliés.

Seront contents de l'apprendre les actionnaires à qui j'ai suggéré à mon tuteur de leur envoyer un courrier contenant nos divers échanges, capture d'écran des débits mensongers (forfait 1 giga pour moins de 300 Mb/s délivrés en réalité) et copie intégrale de LR/AC resté lettre morte ! ! !

Nous nous réservons le droit de vous trainer devant les tribunaux comme écrit ci-dessus ! ! !

 

jeanluc26300
contributeur
189  

Re: Re : Forfait et 2 mois de gratuité

Ensemble des prélèvements révoqués.

A bientôt devant la juridiction compétente ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775174 membres inscrits 🧡

1378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne