Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait mobile

zaza84
contributeur
385  

Forfait mobile

Le mois dernier j'ai changé de forfait, pour avoir un tel. moins cher !! L'ancien forfait était à 44,99 avec une remise fidélité de 5 €par mois.Je suis passée au forfait à 50go pour le même prix,44,99€.Mais comme par hasard,orange en a profité pour me supprimer ma remise. Soi-disant, après appel au service client , cette remise se terminait justement le 29 avril. Jour ou j'ai changé de mobile et de forfait (comme par hasard)!! J'zi cette remise depuis bientôt 10 ans et d'un coup je ne suis plus fidèle à orange !! Et en plus ils me facturent une nouvelle carte sim à 10€ sans m'avertir que la carte était payante. Merci à orange de fidéliser ses clients. La prochaine fois je changerais d'opérateur téléphonique. J'aurais un nouveau tel. Pour un euro et un forfait certainement moins cher. Encore merci d'être fidèle à Orange depuis plus de vingt ans pour moi et mon mari, on en est bien remerciés!!
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Forfait mobile

Salut !!! @zaza84 

 

Une nouvelle carte sim est facturée 10€ depuis pas mal de temps .

Si tu estimes que problème y a , le mieux serait de prendre

contact avec le service réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Sinon au 3900 ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne