- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
16h10
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile
Le mois dernier j'ai changé de forfait, pour avoir un tel. moins cher !! L'ancien forfait était à 44,99 avec une remise fidélité de 5 €par mois.Je suis passée au forfait à 50go pour le même prix,44,99€.Mais comme par hasard,orange en a profité pour me supprimer ma remise. Soi-disant, après appel au service client , cette remise se terminait justement le 29 avril. Jour ou j'ai changé de mobile et de forfait (comme par hasard)!! J'zi cette remise depuis bientôt 10 ans et d'un coup je ne suis plus fidèle à orange !! Et en plus ils me facturent une nouvelle carte sim à 10€ sans m'avertir que la carte était payante. Merci à orange de fidéliser ses clients. La prochaine fois je changerais d'opérateur téléphonique. J'aurais un nouveau tel. Pour un euro et un forfait certainement moins cher. Encore merci d'être fidèle à Orange depuis plus de vingt ans pour moi et mon mari, on en est bien remerciés!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2019
16h15
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile
Salut !!! @zaza84
Une nouvelle carte sim est facturée 10€ depuis pas mal de temps .
Si tu estimes que problème y a , le mieux serait de prendre
contact avec le service réclamation
Sinon au 3900 ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .