- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait pro obligatoire ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait pro obligatoire ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait pro obligatoire ou pas ?
Y a t-il une quelconque obligation pour les professionnels de souscrire à un forfait pro ?
Mon collègue et moi même travaillons au **bleep** d'un commerce en tant qu'auto-entrepreneur. Le gérant et propriétaire du commerce, titulaire de la ligne fixe + internet chez SFR, met fin à son activité, il va nous louer ses locaux.
Il a déjà demandé la migration de son abonnement SFR à sa nouvelle adresse.
Mon collègue et moi-même avons souhaité récupérer le numéro de la ligne fixe, puisque c'est le numéro du commerce, et souscrire à une offre en notre nom.
Seulement SFR nous a expliqué qu'il était trop tard, et que la migration du contrat étant déjà en cours il n'avait plus la possibilité de récupérer le numéro.
J'ai donc contacté Orange, qui a pu récupérer le numéro, et qui est en mesure de me proposer une offre me permettant de conserver le numéro de la ligne fixe.
Le petit bémol c'est qu'on m'assure que je suis dans l'obligation de souscrire à une offre PRO, donc le coût évidemment bien plus élevé n'est absolument pas adapté à mon activité. Suis-je réellement obligée d'y souscrire ou puis-je accéder aux offres particuliers ?