Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait

Cindy30
contributeur
337  

Forfait

Bonjour j'ai un forfait open 30 go , et je n'arrive pas à savoir si je peux tel sur les portable et fixe au portugal et fixe en suisse .
1 RÉPONSE 1
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
326  

Re: Forfait

Bonjour,

Pour info, voici ce qu'indique la Fiche d'Informations Standardisé concernant votre offre :

- Appels illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine Depuis la France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine, appels voix illimités vers les fixes et appels voix/visio illimités vers les mobiles. Les appels émis depuis la France métropolitaine vers l’international sont facturés au tarif de la zone en vigueur (page 50 de la fiche tarifaire).

- SMS, MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine MMS : service dépendant du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formats de contenus supportés. Les SMS et MMS depuis la France métropolitaine vers l’international sont facturés au tarif de la zone en vigueur (page 50 de la fiche tarifaire).

source :  https://boutique.orange.fr/doc/contrat4922.pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797022 membres inscrits 🧡

4273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne