Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Foutage de gueule

BryanM
contributeur
682  

Foutage de gueule

Bonjour, je vous écris ce post pour vous témoigner mon désarroi, je suis exaspéré par le service commercial/technique d’orange qui se renvoie la balle continuellement concernant mon problème, je vous explique : j’ai souscris à une offre fibre le 13 mars, jusqu’ici tout va bien rendez vous la semaine d’après pour installation de la fibre, mais rendez vous annuler à cause du confinement ( chose que je comprend tout à fait aucun soucis là dessus ) et là commence les problèmes, un conseiller me rappelle un jour me disant que ma commande avait été annulé à cause des délais à cause du corona virus et me demande si je veux toujours la fibre, je dis oui, il me dis d’accord je relance une commande, sauf que la 1ere commande n’était pas réellement annulé, j’ai finalement rendez vous le 19 mai pour installer la fibre Cher moi, tout ce passe bien on installe nos équipements, tout marche bien 1 heures et là là box clignote blanc, je vais sur l’onglet « dépannez » et je vois « votre offre à été résilié par un opérateur tiers » et j’apprend alors que la 2eme commande a fait un écrasement de ligne de la 1ere commande et a donc résilié cette dernière, et depuis je n’ai plus internet, j’appelle orange pratiquement tout les jours je tombe sur des conseiller qui se renvoie la balles, qui parlent à peine français, qui me parle de ticket d’incident qu’il faut attendre 72h ect mais cela fais 1 mois que ça dure et aucune solution n’a été proposé par orange le calme plat ( j’ai passer plus de 6h au téléphone avec bon nombre de conseiller en tout ), je suis exténué par cette situation ma famille me propose tout les jours d’aller cher la concurrence mais je n’ai pas envie de me retaper toute la paperasse ect alors que l’installation fibre a été fait, là box à meme marcher 1h, tout ça à cause d’un conseiller incompétent qui a fait n’importe quoi avec ma ligne alors qu’il suffirait juste de réactiver ma ligne d’une façon ou d’une autre pour que ça marche, mais je pense que si cela continue je vais malheureusement m’en aller cher la concurrence dans la semaine, voilà le résumé de mon histoire Cher orange, j’espère donc après ce post, avoir l’aide d’un conseiller/technicien COMPÉTENT qui pourra m’aider à résoudre se problème qui me rend fou depuis bientôt 1 mois.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
656  

Re: Foutage de gueule

Bonjour,

Que de colère !

Bon courage chez la concurrence !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798938 membres inscrits 🧡

6294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne